| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Trollounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 14:22:00 ![]() ![]() |
fredjke |
Gros plus 1, j'étais limite a ne pas venir cet am sans avoir vu la liste des derniers checkin de intappd. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Templar_ |
Normal ? Ouais c'est pas déconnant quand tu vois le prix des autres bières européennes en cave. Il y a moins cher c'est sûr, mais encore une fois le mec a un volume trop petit qui lui permet pas de baisser les prix. S'il veut en vivre il a pas le choix. Il est en plein Paris, les loyers sont énormes, surtout pour des locaux pouvant accueillir une brasserie. Passez à la brasserie où je bosse pour discuter avec Thierry (Goutte d'Or), il pourra vous détailler un peu plus que moi comment on arrive à ce genre de prix (on est un peu moins chers que Baleine). Et je vous rassure on est pas les rois du pétrole. Bref si vous voulez un débat constructif why not, si c'est juste du troll gratos pour bash des brasseries FR, je m'arrête là EDIT : Concernant Untappd Business, ça a l'air assez cool effectivement et y'a moyen de tellement l'améliorer encore https://untappd.com/business Faut pousser des bars parisiens à l'essayer, je crois qu'il y a une démo gratos. Mais j'aimerais bien connaitre les prix, quand tu vois déjà qu'un Premium Untappd c'est 5€/mois Message cité 2 fois Message édité par Templar_ le 24-08-2016 à 18:40:57 |
poutrello | Ça a deja postulé chez BD ici?
|
anatole303 |
|
DrDooM |
ketwi Unique Forever ★★ | Débauche Big Boy XO cognac BA à 13,7€ ça vaut le coup ? Les notes sont excellentes sur untappd --------------- Partout, Toujours |
poutrello |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 20:02:18 ![]() ![]() |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
vicporc |
|
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 24-08-2016 à 20:24:08 |
Trollounet | La Big Boy normale j'ai été grave déçu... J'ai pas compris les notes Untappd. |
r0ckw1ld3r |
Message cité 1 fois Message édité par r0ckw1ld3r le 24-08-2016 à 21:54:22 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
Novinha |
|
mamatom | Ca fait des semaines que c'est au Drunken, passe ton chemin, gringos. |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Hansaplast Hello. | Elle est absolument dégueulasse. |
Till Lindemann heirate mich | ça a le mérite d'être claire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Goont |
Message cité 1 fois Message édité par Goont le 26-08-2016 à 15:15:17 |
ANTHOU Punk IPA Addict | Pour ta gamme un peu BG, tu peux faire tester par HFR et mettre un seal of approval en fonction --------------- HK Gang |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
flyingrabbit |
poutrello |
|
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | À la cannelle --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | Et sa bière de printemps qui s'annonce déjà fameuse, avec houblons du Nord et infusion de pousses de coquelicots.
|
vicporc |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
poutrello |
|
van_fanel |
poutrello | Goont Light
|
nogneller Mr Yeti |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |