| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 14:50:47 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti | Sur le shop officiel de la frelatance Message édité par nogneller le 22-08-2016 à 14:52:49 --------------- #teamHardBeer |
Goont | Encore un troll ! --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Robou Zonk Strategies | Les 31 c'est une erreur d'étiquettage, c'est les 18. Normalement brewdog les offraient aux efp dans leurs bars, c'est surprenant que saveur bev en aient eu. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
r0ckw1ld3r | L'explication la : https://www.brewdog.com/lowdown/eve [...] away-on-us
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
didier gustin | Chez noz j ai trouvé ça quelqu un connaît ? Évier ou pas ?
Message cité 2 fois Message édité par didier gustin le 22-08-2016 à 18:23:18 |
DrDooM |
Message édité par DrDooM le 22-08-2016 à 21:59:19 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 19:09:45 ![]() ![]() |
Nix66 |
--------------- 16' la boisson des bonhommes |
ANTHOU Punk IPA Addict | Y a quoi en vinaigre tout venant sympa? Mis à part lesieur et maille --------------- HK Gang |
vicporc | Hanssens, boon mariage parfait c'est sympa et pas cher Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 23-08-2016 à 10:43:19 |
DrDooM | Australienne au café Oz, t'es sûr qu'ils t'ont pas refilé une Fosters? |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 23-08-2016 à 01:11:17 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Alphus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouh y'a bon là --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont | Hier... hophophop nelson sauvin... full brettée...
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Alphus | Hier je me suis pris une hop hop hop d'une brasserie du sud, j'ai plus le nom. Je l'avais trouvé dans un bac à l'extérieur d'un boutique à Montélimar, j'ai hésité et j'aurais dû m'abstenir. Bière super trouble avec un goût très bizarre, ça a fini a l'évier. --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Trollounet |
Alphus |
Message édité par Alphus le 23-08-2016 à 10:04:09 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
Alphus |
poutrello |
24 cans? partagées en 3? A part ça, Bonjour Bien aimé la Enjoy By 09.05.16 en pression, et vous? Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 23-08-2016 à 10:41:04 |
toninus |
|
van_fanel |
vicporc |
|
Trollounet | Girardin Black Label ça coûte pas grand chose non plus. |
ANTHOU Punk IPA Addict | Merci messieurs --------------- HK Gang |
vicporc | Si tu passe chez Vanux, normalement c'est le genre de ref qu'ils ont. |
Alphus |
--------------- !!! ?? |
Alphus |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Respect au brasseur Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-08-2016 à 12:04:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus |
Message édité par Alphus le 23-08-2016 à 12:12:43 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Goont | putain l'abus la bouteille C'est acceptable pour vous 2.4 les 33cl? Message cité 1 fois Message édité par Goont le 23-08-2016 à 12:35:41 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |