| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2016 à 22:44:18 ![]() ![]() |
Templar_ | Je pense qu'on devrait interdire la Pasthèque dans toute boisson en fait, ça rend vraiment rien dans une bière, c'est très écœurant, ça masque effectivement le houblon je trouve. |
AuldPuck |
|
mamatom | J'ai acheté une bouteille en cave!!! |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 19-08-2016 à 09:28:50 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Goont |
t'aime ca les aromes artificiels? @Raemone : carrement pour la sculpin... aucun plaisir hier soir, j'en ai eu limite plus sur la lagunitas IPA Message édité par Goont le 19-08-2016 à 12:19:25 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Goont |
Troll? Message cité 1 fois Message édité par Goont le 19-08-2016 à 12:23:10 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
m0m0ne | idem, curieux Message édité par m0m0ne le 19-08-2016 à 12:30:51 |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 12:31:28 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti | Ouai la Punk aussi elle a pas changee hein --------------- #teamHardBeer |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
poddestroy |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Message édité par justhynbrydhou le 19-08-2016 à 12:54:58 --------------- !!! ?? |
ANTHOU Punk IPA Addict |
A2pas --------------- HK Gang |
Goont | Kills the fridge ce soir pour ceux qui veulent à ACAB... --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Klm id Psn: Podologic | C'est sympa les brasseries Parisis et la baleine ou ca ne vaut pas grand chose? --------------- Feedback - |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Klm id Psn: Podologic |
Goont | Y'a pas d'a2pas à côté de nation. Et monop n'a rien. --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
le palmier |
|
DrDooM | Le Drunken à Montreuil, c'est bien comme adresse? |
mamatom |
mamatom | Jack Abby's c'est cool, les bières sont intéressantes, dispo au sampler et le resto est très correct. |
Goont |
T'as maté le post de nogneller avant de dire ca? Mikkeller American Dream Message édité par Goont le 22-08-2016 à 09:51:25 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
nogneller Mr Yeti | C'est marrant, j'en ai oublie une dans la liste --------------- #teamHardBeer |
Trollounet | Une soirée à la Noa faut le vouloir !
|
Goont | a 2.6... c'est qui l'patron --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Tu sais je fais pas un beer trip. Je reste 5j à Boston et je suis avec ma copine donc je vais pas m'amuser à chercher les batchs ceci ou cela. Je vais passer à 2-3 endroits et ça sera l'occasion qui fait le larron. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nogneller Mr Yeti | Born To Die 31.08.2016 ? y'en a une toutes les semaines maintenant ?
--------------- #teamHardBeer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ils ont du re étiqueter des 18.08 Brewdog qui s'inscrit dans le frelatance tah jllemarchand Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 22-08-2016 à 14:42:30 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |