| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
raemone Untappd: RAEM | Reprise du message précédent :
Message édité par raemone le 14-08-2016 à 02:17:23 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le 14-08-2016 à 02:13:23 ![]() ![]() |
mamatom | Putain je vais finir en PLS, après le FOFA et le dinner au Prohibition Pig, je suis a un bottle share violent dans l'hôtel |
le palmier | Noir de Dottignies, ah ah la bonne bière belge c'est ici. Message édité par le palmier le 16-08-2016 à 09:25:26 |
BenO Profil: Chercheur | IPA en canette au Marks & Spencer --------------- Python Python Python |
mirtouf Light is right ! | Quelle référence ? J'ai déjà eu droit à ma dose de frelatance chez eux... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
DrDooM | Y a quoi de bon en box de bières ? On m'avait offert 3 mois de box chez la Ptite Mousse mais c'est un peu trop français à mon goût, j'aimerais bien avoir une box qui me fait voyager |
AuldPuck | Merci pour les bars conseillés à Copenhague, seul le ølbutikken était fermé pour vacances |
DrDooM | Ouais mais limité à leur propre marque? |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 11:34:44 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mikkeller :
Brewdog : https://www.brewdog.com/bottlebox 3 Versions. Le contenu semble connu à l'avance et identique à chaque fois. En plus 25£ de fdp Je pense que niveau découverte et fun la Mikkeller est bien mieux (même si tu peux avoir des daubes de fois jpense Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2016 à 12:09:06 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Petit apéral avec la Lomaland de Modern Times. Message édité par ollie_le_clodo le 16-08-2016 à 12:37:32 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
DrDooM |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si c'est pour recevoir des Chti et des Cuvée des Trolls c'est pas la peine. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
DrDooM |
|
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DrDooM |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | La brasserie du mois à l'honneur c'est Castelain --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pfiou la restorative beverage c'est qualitance aussi. Bcp plus dry et bitter que la BTD. Là c'est résineux tandis que la BTD est fruité à fond. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mamatom | J'ai quasiment rien acheté en cave ici, rien de ramenable bien que les valises soient pleines. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 17-08-2016 à 15:25:03 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Alphus |
AuldPuck | J'ai bu une Dernière volontée de chez Dieu du Ciel, vieillie en fut de pinot noir, c'était de la très bonne craftance |
Trollounet | Mon colis Beergium qui arrive pendant que j'étais sorti. J'ai couru après le camion du livreur comme un mort de soif. |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Grunion !!! --------------- HK Gang |
mamatom |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Et y'a pas de trillium en cave ? Message édité par ollie_le_clodo le 17-08-2016 à 19:33:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Trillium a un point de vente à Boston (et un dans la banlieue à Canton) La Outside the line va être brassée en Suède par Dugges. Ça ne sera pas forcément aussi bon, mais ça devrait être plus facile à trouver. Message édité par toninus le 17-08-2016 à 20:07:47 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ouais je sais la visite au Taproom de FortPoint est prévue et d'après leur instagram il y'avait des outside the line cette semaine. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | Sinon tu prévois Tree House ou pas ? C'est sur la route entre Boston et NYC (enfin c'est pas un gros détour). Par contre il faut y aller soit le mercredi, soit le vendredi ou le samedi si tu veux chopper des cans (et de préférence tôt, ça ouvre à midi.). Message édité par toninus le 17-08-2016 à 20:17:52 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Nope jfais le trajet en bus greyhound donc je trace direct. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
mamatom | Outside the line esta sold out mais j'en ramène une Message édité par mamatom le 17-08-2016 à 20:44:04 |
Templar_ | J'ai pécho de la Outside the Lines à 15$ grâce au mec avec qui j'ai trade, je savais pas que ça allait être brassé ici. Mais ça doit valoir le coup quand même Message édité par Templar_ le 17-08-2016 à 20:48:19 |
Templar_ | La canettance que j'ai ramené : Avery Raja En plus des 12 bouteilles de trade et de la Oustide the Lines, ça faisait pas mal à ramener EDIT : Et je regrette, j'avais l'occaz de boire une Double Negative de Grimm à 10$, mais c'était le matin j'ai pas voulu commencer une 50cl à 10% solo Message édité par Templar_ le 17-08-2016 à 21:06:35 |
van_fanel | Je sais pas vous mais moi j'trouvais pas de sous senart lo, alors j'ai commandé un peu d'aciditance à la place. Commande passée 4j apres grollie ce P.atron, reçu avant lui La faczon que c'est emballé, pire qu'un fourgon de la Brinks lo pour éviter tout désappointement comme ces fzdp de broudoge lo gros haut à mes buveurs szurs Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 21:06:33 --------------- Instagram / Gal Perso |
rahanus | Girardin étiquette blanche, la façon que mamatom va te cracher à la gueule |
van_fanel | Ok ça va passer à l'évier avec la mort subite WITTE LAMBIC D: Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 21:16:28 --------------- Instagram / Gal Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |