| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
mamatom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 15:26:29 ![]() ![]() |
DjMerguez | Il me semble aussi que Brewdog soigne moins l'emballage qu'il y a quelques années. |
DrDooM |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 17:37:54 ![]() ![]() |
nogneller Mr Yeti | Allez au Top Hops aussi, y'a souvent des BCBS pas cher a emporter --------------- #teamHardBeer |
Templar_ | Top Hops j'ai pecho une KBS pour 7$ et une BCBS BW 2013 pour 10$ Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 11-08-2016 à 18:57:28 |
Yagmoth Fanboy |
Je viens m'instruire, n'y connaissant pas grand chose Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 12-08-2016 à 16:53:23 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 11-08-2016 à 20:24:36 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
mirtouf Light is right ! |
Kwaw ? Message édité par mirtouf le 11-08-2016 à 20:24:49 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
r0ckw1ld3r | Founders bientôt brassé en Espagne --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Mouais ... ils vont tous s'y mettre.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ramseys |
|
Goont |
--------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
Hansaplast Hello. |
|
Trollounet | Je suis passé à l'Empire du Malt à Clermont. Belle sélection québécoise ! Les Trou du Diable notamment sont à de supers prix (entre 12 et 15€ la teille de 75cL).
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Réponse rapide de BrewDog il me renvoient une paradox asap. J'avais fait un feedback sur leur colis et donc leur réponse est qu'ils ont moins de 1% de casse donc pas de problème pour eux. Et qu'ils refusent l'usage des bulles/chips d'un point de vue écologique donc il n'est pas prévu que ça change. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poddestroy |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ptite Black Hammer là Message édité par ollie_le_clodo le 12-08-2016 à 19:07:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | La BH est bien cool ouais.
Message édité par toninus le 12-08-2016 à 19:47:27 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est quoi la touche BrewDog qui te déçoit ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2016 à 20:38:22 ![]() La debauche :J'avais pas aimé la cognac barrel, mais la nevermore est une imperial stout plutôt pas mal, même si un peu écœurante. |
Nix66 | Tap Take over de magic rock dans le pub à côté de l'hôtel, woooooot --------------- 16' la boisson des bonhommes |
ketwi Unique Forever ★★ |
AuldPuck | Je rajoute le Black Swan à la liste des bars fréquentables de Copenhague. Bonne et large sélection de bouteilles. |
Nix66 | Black Hammer pression pour poutre ! --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Nix66 |
AuldPuck | 1000 IBU, l'amertume que tu veux |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Born to die qualité comme même Message édité par ollie_le_clodo le 13-08-2016 à 22:01:52 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
nogneller Mr Yeti | Mikkeller American Dream
--------------- #teamHardBeer |
flyingrabbit |
|
mirtouf Light is right ! | 1 semaine sans picolance, chier ! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Si j'avais ça chez ouam ... Message édité par ollie_le_clodo le 13-08-2016 à 22:02:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Sur la ptite terrasse O-K-L-M --------------- HK Gang |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Fragile --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 14-08-2016 à 02:17:23 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |