| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2008 à 13:37:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 13:37:59 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est comme si je découvrais la frite belge dans un McDo outre-atlantique --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Voilà, c'est un peu incongru --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Cela dit, tant mieux si en Alsace ils boivent aussi de la vrai bière --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
anordem |
|
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
o'rome Extrémiste modéré | Hier, petite visite à la soif du malt.
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 15:11:08 ![]() ![]() |
r1-bo | Je suis allé en Tunisie en vacance, et j'y est decouvert une tres bonne biere locale : la Celtia !
|
_probleme_ | la London Pride est vraiment pas top Message édité par _probleme_ le 12-07-2008 à 21:33:09 --------------- feedback |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:53:12 ![]() J'ai enfin gouté la Kwak |
o'rome Extrémiste modéré |
Message cité 1 fois Message édité par o'rome le 19-07-2008 à 19:01:13 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
zad38 | La 1664 blanche je n'ai gouté qu'une fois, c'est pas un super souvenir Et tant qu'on parle de Chimay grande réserve, sent-on vraiment la différence avec la Chimay "de base" ? J'ai jamais gouté Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-07-2008 à 19:32:33 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 19-07-2008 à 20:37:43 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zad38 | Ha oui c'est "Vieille cuvée" pardon, j'm'ai trompé mais y'en a bien chez mon vendeur préféré. Et la différence sinon ? |
doutrisor | Entre Chimay bleue et Chimay grande réserve, je n'ai pas trouvé beaucoup de différences.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Message édité par o'rome le 19-07-2008 à 21:32:13 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 19-07-2008 à 21:37:29 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
o'rome Extrémiste modéré | Ah vala, je me suis ressaisi!
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | J'ai rebu une delirium, après ans que je lui faisait la gueule --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_probleme_ |
anordem |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
steph_plazza |
|
zad38 | J'ai enfin goutté l'Angelus : ben c'est bien l'une des meilleures bières françaises que j'ai pu boire Message édité par zad38 le 03-08-2008 à 01:01:31 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2008 à 22:53:08 ![]()
|
dinsdale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |