| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je hais l'eau gazeuse, le gout bicarbonate (l'arrière gout qui reste quand l'eau n'a plus de bulles) me répugne
Hefe Weissbier et Schwarzbier allemandes powa aussi A la pinte en terrasse ensoleillées ça se boit en bonnes lampées, rafraichissement garanti avec quand même plus de caractère qu'une blanche Mais ce ne sont pas des bières gastronomiques, c'est sur Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-06-2008 à 20:50:01 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | Bon, faudra que j'en achète une autre, donc --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 18-06-2008 à 22:30:04 ![]() ![]() |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
r1-bo | Y a pas de tireuse a bière pour pouvoir ce tirer de la Guiness ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur |
r1-bo |
BenO Profil: Chercheur | Tu le laves quand il est encore humide --------------- Python Python Python |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
flagada007 No Pain No Gain |
BenO Profil: Chercheur | EKU ? @____________@
--------------- Python Python Python |
Black_Jack Bo_Jack | On va bientôt parler de la Pietra ici --------------- Horse_man |
r1-bo |
Misssardonik prévisible a posteriori | par contre la Bush --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | carrément ! pire que la maximator --------------- Python Python Python |
Black_Jack Bo_Jack | Dites heureusement que c'est vendredÿ, parce que sinon y a le point d'exclamation rouge qui est tentant... --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2008 à 15:15:43 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
o'rome Extrémiste modéré |
Message édité par o'rome le 21-06-2008 à 12:17:02 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
flagada007 No Pain No Gain | j'ai bien aimé la foudroyante avec son goût de cidre. --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Fvr |
|
kadreg profil: Utilisateur | c'est d'ailleurs ecrit lindemans sur le bouchon --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |