| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
dkS Tout folkant | Reprise du message précédent : Message édité par dkS le 07-05-2008 à 13:57:36 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 13:57:25 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Finalement, en bière comme en musique, j'aime bien les machins qui s'écarte un peu de la tradition --------------- Horse_man |
kadreg profil: Utilisateur | allemand --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
BenO Profil: Chercheur | allemandes Message édité par BenO le 07-05-2008 à 14:02:57 --------------- Python Python Python |
Black_Jack Bo_Jack | celle de droite
(et on est pas HS) Message édité par Black_Jack le 07-05-2008 à 14:13:06 --------------- Horse_man |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack | De toute façon depuis la cervoise on a rien inventé. --------------- Horse_man |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben si, au moins :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack | Le houblon comme antiseptique ? C'est vrai que l'année où j'ai bu une bière ou deux par soir j'ai pas eu un seul rhume. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 07-05-2008 à 14:16:31 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ben oui, à l'origine il servait à améliorer la fermentation en prévenant les infections. J'ai entendu dire que l'ortie a aussi ce genre de propriétés. De là à prévenir les rhumes, euh, qui sait ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Black_Jack Bo_Jack | Speut-être une simple coïncidence --------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
BenO Profil: Chercheur | La plupart des bières bouteille à 2€ pièce environ dans le bar que j'ai essayé à Bruges :> --------------- Python Python Python |
BenO Profil: Chercheur | BOF --------------- Python Python Python |
Parrapa Dah dah parrapa | Si vous passez par Valenciennes, et que vous avez soif, ne manquez pas Le Palais de la Bière : + de 50 bières belges au prix de la belgique. Genre une Maredsous 10° à 2,80€, ça fais plaise, et c'est bon en plus --------------- Topic RPG |
dkS Tout folkant | Mouais, ça vaut pas mieux que mon pape avec sa Jupiler --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant | Tout à l'heure au Monop' j'ai croisé une copine avec un pack de Blonderbräu à la main.
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Black_Jack Bo_Jack | Je dis BAN §§§ carrément --------------- Horse_man |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon choix --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
_probleme_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça va aller --------------- marilou repose sous la neige |
Theblack-cat | Ca marche comment le système de consignes à Vanuxeem ?
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | oui --------------- marilou repose sous la neige |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je me suis acheté une bière produite spécialement pour l'estaminet t'Kasteelhof à Cassel, vivement que je trouve à la déguster --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
BenO Profil: Chercheur |
--------------- Python Python Python |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
douleur postnuptiale Femme de goût |
--------------- putain dante tu fais chier :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |