| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 13:14:01 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
BenO Profil: Chercheur |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 21:31:31 ![]()
|
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Till Lindemann heirate mich | en parlant de guiness me suis pris le pack 4 canettes de 50cl avec le verre, c'est marrant dans les canettes ya une sorte de petite bille pour la mousse |
Till Lindemann heirate mich |
|
Publicité | Posté le 12-03-2008 à 22:21:32 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
_probleme_ | je soir je teste ca :
|
_probleme_ | Pas tres goutue finalement l'Atrébate Message cité 1 fois Message édité par _probleme_ le 14-03-2008 à 23:40:17 |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
Message édité par Takuya007 le 15-03-2008 à 13:00:29 --------------- Is there anybody out there ? |
BenO Profil: Chercheur | access denied --------------- Python Python Python |
PeNNeR | La Oyster Stout est pas mauvaise |
_probleme_ |
|
PeNNeR | En stout j'aime beaucoup la Hercule: http://www.bierebel.com/index.php?page=hercule |
PeNNeR | et vive la murphy's |
Fvr |
|
thibw | Guinness >> Murphy's
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Bon bon, on sort du HS et on parle bière s'il vous plait --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
PeNNeR |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | J'ai goûté une Oldarki tout à l'heure (bière au patxaran) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BenO Profil: Chercheur | chelou :x parce que c'est trouvable que chez eux >.< (jamais trouvé ailleurs) --------------- Python Python Python |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Iryngael Awesome, ain't it ? | J'aime beaucoup la Leffe Brune (j'accroche vraiment --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Misssardonik prévisible a posteriori | Quelqu'un a goûté la Leffe rouge ? Apparement c'est encore une nouveauté, j'en avais jamais vu Du coup j'en ai pris une bouteille, je la bois dès qu'elle est froide Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 22-03-2008 à 21:09:40 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur | http://www.touteslesbieres.fr/news [...] uitee.html
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 8 Leffe, ça deviens n'importe quoi --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Moi je dis pourquoi pas, mais quand on voit le désastre de la Leffe 9° --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack | Pas été convaincu, une bière aussi alcoolisée doit se boire autrement que très fraiche --------------- Horse_man |
Misssardonik prévisible a posteriori | Mouais bof, la 9° je suis vraiment pas fan non plus. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Black_Jack Bo_Jack | Dans ce cas y la Duvel et la Kasteel --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |