| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 22-03-2008 à 22:12:22 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
thibw |
Black_Jack Bo_Jack |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 23-03-2008 à 03:35:57 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2008 à 05:05:38 ![]() moi c'est pareil , certain trucs m semblent trop alcoolisé , des fois ça se fait au detriment du plaisir.. donc je change |
Publicité | Posté le 23-03-2008 à 05:05:38 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | Les bouteilles Chimay 33cl sont consignées, ou pas ? j'ai un doute... --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Misssardonik prévisible a posteriori | Que tu crois --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
o'rome Extrémiste modéré |
Message cité 2 fois Message édité par o'rome le 01-04-2008 à 20:46:34 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Black_Jack Bo_Jack | J'ai de la pietra corse chez moi mais j'ai une gastro, alors je contemple la bouteille --------------- Horse_man |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Kriek like --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Black_Jack Bo_Jack | J'aimerais bien essayer, mais ras-le-bol s'il faut prendre le pack --------------- Horse_man |
dkS Tout folkant | T'es jamais obligé. C'est comme les piles --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca marche comme la flotte l'ôtage de bières du pack ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 01-04-2008 à 20:37:53 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
dkS Tout folkant | achetée où ? --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
Je confirme, je viens de boire une kriek, ça a un goût très proche, bien que la Leffe rouge ne soit pas annoncée comme étant uniquement à la cerise. D'ailleurs en parlant de truc pas trop cher, je me suis pris un pack de Grimbergen blanche l'autre fois, ben c'est un très bon rapport qualité/prix je trouve Message édité par Misssardonik le 01-04-2008 à 22:01:30 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
dkS Tout folkant |
SquiZZ |
|
Black_Jack Bo_Jack | La leffe rouge est meilleure que la kriek moyenne (disons lindemans au hasard Message édité par Black_Jack le 02-04-2008 à 00:09:16 --------------- Horse_man |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
SquiZZ | c'était une réponse déguisée Message édité par SquiZZ le 02-04-2008 à 00:10:29 |
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 02-04-2008 à 00:27:16 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 14:44:15 ![]() Les bières fruitées c'est pour les |
BenO Profil: Chercheur | tu vas voir tes fesses --------------- Python Python Python |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Si comparaison il faut faire, c'est avec la Kastel Rouge, et je m'engage à la faire sous les plus bref délais,quand j'aurais plus la crève --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Black_Jack Bo_Jack | Elle est de quelle qualité la kasteel rouge ? Je suis fan de la blonde, mais je pense être déçu de la rouge. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |