| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 23:43:38 ![]() ![]() |
mamatom | Pareil, sans bieres, j'ai trop picolé pendant le EurHop et la semaine a Rome, Untappd a encore pris cher. |
Goont |
J'ai eu un gush avec la big blend de mikkeller... devant les all black qui nous brisaient les reins... partout sur le tapis de mon pote.. uniquement 5cl dans la bouteille. Génial à 10 balles Ah bah je vois qu'on fait des efforts sur la picole, c'est bien... j'en suis à 4j de quasi abstinence (3 boutanches samedi, 1 verre de vin vendredi, rien depuis samedi soir) Message édité par Goont le 20-10-2015 à 09:09:55 --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
The_Ecologist Plus rien |
--------------- Rien |
Templar_ | Oh putain bien fait de pas prendre la Big Blend sur SB x)
|
kelu91 Houblonneur averti |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai bu Dimanche un joyeux mélange de plein de choses (blanc, rouge, bière, armagnac, suze, whisky ...). Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 20-10-2015 à 10:08:45 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
The_Ecologist Plus rien |
Message édité par The_Ecologist le 20-10-2015 à 10:09:28 --------------- Rien |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 20-10-2015 à 10:53:31 ![]() ![]() |
ramseys |
|
eamesimport "That's Understatement" | C'est cher les bouteilles mécaniques vides? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Goont | 0.40Cts dans les bars (j'en ai 300 donc je sais --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
ramseys |
|
eamesimport "That's Understatement" | Merci. Il n'y a que Fischer qui fasse ce format ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys |
poutrello |
Templar_ | D'ailleurs vous refermez vos bouteilles mecaniques pour les boire dans la soiree ou sur plusieurs jours ? |
ramseys | Bah oui, quand je les finis pas, c'est l'intérêt |
Goont | Nan c'est que pour pas capsuler... ca me gavait --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
raemone Untappd: RAEM | n'importe quel bouchon hermétique marche aussi hein --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Templar_ | Ce que contiennent les kegerators des géants du web http://firstwefeast.com/drink/kege [...] companies/ Certaines compagnies permettent à leurs employés de boire n'importe quand, assez étonnant. Sur HFR ce serait impossible de faire ça, on aurait des alcooliques au bout d'une semaine ! Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 20-10-2015 à 17:51:22 |
ramseys | On les a déjà hein. |
rahanus |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 20-10-2015 à 20:59:40 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Templar_ | Bordel ce qu'il y a aux Six Roses de Lille |
Theartemis | J'avais prédit il y a quelques dizaines de mois que ce serait un bar d'avenir --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Templar_ | Et la liste des sorties Brewdog prévues pour 2016 :
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | A part la Black Hammer perso ... Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 21-10-2015 à 17:23:47 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello | J'attends la Born de Die moi, jveux pas la louper une 2eme fois |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Juste par hasard, elles sont vendus combien les Hair of the Dog chez Brewberry ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Goont | Un carton blindé de Jack HA c'est combien? --------------- L'alcool c'est mal, m'voyezzz |
flyingrabbit |
toninus |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |