| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
ANTHOU Punk IPA Addict | Reprise du message précédent : --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 17:32:28 ![]() ![]() |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
M300A |
--------------- :wq |
M300A |
Petite regularisation du topic --------------- :wq |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
M300A |
toninus |
M300A |
mercure66 Scarlet Needle ! |
|
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 20:01:24 ![]() ![]() |
M300A |
Nix66 | La born to die elle vaut le coup ? J'en ai choppé deux à Gand... Et une quarantaine d'autres quilles --------------- 16' la boisson des bonhommes |
flyingrabbit |
|
Nix66 | Non je laisse les vrais régulariser le topac avec 3 quilles de gnoles J'espère que hop Valley et Alameda ça vaut aussi le coup j'en aurai plein à liquider sinon --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Templar_ | Bon cet été entre fin juillet et début aout je risque de partir 1 ou 2 semaines avec mes 2 meilleurs potes qui boivent aussi de la bière - Pas trop cher, j'ai un budget limité (donc certainement en Europe) Bref gros casse couille Message édité par Templar_ le 23-06-2015 à 21:48:48 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 21:10:03 ![]() Breendonk |
M300A | Brussels.
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
M300A |
flyingrabbit | Barcelone, la craft beer est déjà plus développé en espagne qu'en france.
|
Templar_ | Après ce serait un (ou plusieurs pays), pas forcément se cantonner dans une seule ville. Ca nous dérange pas de bouger et on est pas chiant niveau confort ou quoi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Stockholm ! Le seul défaut le coût de la vie. Message édité par ollie_le_clodo le 23-06-2015 à 22:00:39 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
ramseys | Prague ? |
r0ckw1ld3r |
poutrello | Même pas on consulte Poutrello le voyageur? |
Templar_ | Merci pour les conseils. Un road trip pourrait être cool... Stockholm c'est quasi déjà 250€ l'A/R :x L'écosse + Irlande ça pourrait être nice aussi, en voyageant low cost y'a peut-être moyen que ça nous coute pas un bras. Le truc c'est pour se déplacer sur place après, mais c'est un peu le même problème partout ... Sinon rien à voir, "A la bière comme à la bière" a reçu une belle commande Mikkeller Wheat is the new Hop
Message cité 1 fois Message édité par Templar_ le 23-06-2015 à 22:25:26 |
r0ckw1ld3r |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2015 à 22:42:30 ![]() En parlant d'eau de vie, j'avais beaucoup aimé le distillat d'Indigo IPA proposé à la soirée D&D au Supercoin pendant la PBW. C'était léger (25-30° à vue de nez) et délicieusement houblonné ! |
kevin_jones | c'est moi ou les dernières black albert sont a chier? |
ramseys |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | 40 européens une spontanebasil Sinon ça apporte qqchose le houblon dans un distillat ? Vu les t° auxquelles ça monte ... --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
fredjke | C'est un dry hop soit ajout de houblon après distillation. --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
anatole303 |
|
BenO Profil: Chercheur | Je vais récupérer mon premier Growler de BAPBAP ce soir.
--------------- Python Python Python |
nogneller Mr Yeti | evier
--------------- #teamHardBeer |
Templar_ | Sur SB, frelatance en promo ! Jusqu'à -25% pour la bière (90% des produits c'est -5 ou -10%). Les -50% annoncés on peut bien aller se faire *****, c'est pour de la boisson sans alcool (et 2 produits seulement), 90cts de réduction ! Ils sont malins SB ! Message édité par Templar_ le 24-06-2015 à 11:21:20 |
ketwi Unique Forever ★★ | tu voulais quoi ? des Chocolate Rain et des Fifty Eclipse à -50% ? faut arreter un peu, j'aime pas trop SB mais là c'est un peu gratuit comme attaque --------------- Partout, Toujours |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:47:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2015 à 11:52:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2015 à 11:52:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |