| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Alphus | Reprise du message précédent : --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 13:48:54 ![]() ![]() |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je ferais Ballast Point et Beavertown et je roulerais sous la table Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 06-06-2015 à 13:53:48 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM | 10£ les 6 token. Faut juste avoir 1 action pour être invité. Message édité par raemone le 06-06-2015 à 14:04:05 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | Han next year, je la tente aussi --------------- HK Gang |
M300A |
--------------- :wq |
syfare | Le support y boit du brewdog ! |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ptin la born to die à la pression --------------- HK Gang |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
anatole303 |
ANTHOU Punk IPA Addict | --------------- HK Gang |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 14:33:41 ![]() ![]() |
poutrello |
raemone Untappd: RAEM | La sculpin grapefruit --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
ANTHOU Punk IPA Addict | Ouh Yeah,
--------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
anatole303 |
|
nogneller Mr Yeti |
--------------- #teamHardBeer |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
M300A |
Y'a un barley wine bourbon barrel against the grain, un blend de guèze, la tilquin prune et une sour ale prairie dh amarillo. Faut que je remonte la deuxième caisse --------------- :wq |
anatole303 |
|
ketwi Unique Forever ★★ | arigatou --------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
ketwi Unique Forever ★★ | sinon j'ai reçu mes deux plants de houblons, voici Mme Magnum et Mme Cascade
raemone Untappd: RAEM | Commande brewdog a l'agm: 5 caisses de 24 bouteilles, 750 euros.... Du super premium par contre Message édité par raemone le 06-06-2015 à 19:14:05 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
r0ckw1ld3r |
toninus | Ah sinon la boutique à côté de chez Kernel et co. :
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 06-06-2015 à 19:26:14 |
toninus | Avec Copenhague. |
poutrello | Paname Brewing 10/10 je kiff
|
toninus | J'en attendais pas moins venant d'un amateur des Frog Pubs. |
raemone Untappd: RAEM | 20h ta déjà des mecs qui dorment dans les chiottes brewdog. English style
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
raemone Untappd: RAEM | Un mec est dehors en train de gerber sa race allonger dans l'herbe. 30 personnes en train de le prendre en photo. Aucun respect Message édité par raemone le 06-06-2015 à 21:33:53 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Nix66 |
Ils étaient au alvinne et actuellement vichte brade leurs bouteilles à 1.5€, il ne reste plus grand chose maintenant d'ailleurs --------------- 16' la boisson des bonhommes |
Rasthor | Le génome d’un millier de bières décodé grâce au grand public:
|
nogneller Mr Yeti | J-7 --------------- #teamHardBeer |
Bucher0n_ Désolé pour les accents | Ah mais en fait faut serieusement que je me sorte les doigts, que j'achete des shares et que je fasse ces assembles brewdog, ca a l'air enorme et c'est a 2h30 de train/voiture de chez moi. --------------- Untappd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |