| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
Theartemis | Reprise du message précédent :
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:04:26 ![]() ![]() |
ramseys | Au moins leurs items sont représentatifs des styles les plus répandus en craft, ça donne un bon aperçu. |
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2015 à 16:03:44 ![]()
|
Nix66 | --------------- 16' la boisson des bonhommes |
r0ckw1ld3r |
rahanus |
|
Alphus |
Message cité 1 fois Message édité par Alphus le 05-06-2015 à 16:07:37 --------------- UNTAPPD | STRAVA |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 16:08:08 ![]() ![]() |
rahanus |
Message édité par rahanus le 05-06-2015 à 17:54:16 |
poutrello | Stone ça fait longtemps que c'est plus du craft |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Jconnais pas l'IRS.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
toninus | C'est du Toccalmatto si je ne m'abuse.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 05-06-2015 à 20:30:07 |
ketwi Unique Forever ★★ | il était temps de régulariser le topak, merci --------------- Partout, Toujours |
Nix66 |
Bu il y a une heure, c'est vanillé mais pas non plus un milk shake a la vanille, ne lui fait pas peur --------------- 16' la boisson des bonhommes |
mercure66 Scarlet Needle ! |
gsans Slow food... slow.... | Bien bon cette petite boutance Message édité par gsans le 05-06-2015 à 23:16:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | La Martin's Pale Ale dont tu parles plus haut, j'avais trouvé ça vraiment moyen, c'est largement dispensable ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
eamesimport "That's Understatement" | +1. Et encore d'avantage la Martins IPA. --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ramseys | J'ai bien aimé la martin's IPA moi. |
nogneller Mr Yeti |
Ouai c'est ouvert depuis ce vendredi 17h. Je suis arrivé à 18h30 c'était déjà blindé de monde[1]. Le lieu est super bien situé [2], belle vue sur ce beau canal de l'Ourck[3], à 2 mètres les pieds dans l'eau[3]. Un ponton flottant sur l'eau sera installé la semaine prochaine pour agrandir de 40 places assises avec des tables pour poser ses boissons dessus, si c'est pas le bonheur ? L'intérieur est flambant neuf, moderne et classique, l'installation de brassage au fond resplendie de mille feux tout en inox, c'est magnifique[4]. L'ambiance est decontractée, conviviale[5], plein de meufs cannons[6], surement attirées par les beer geek qui ne devrait pas manqué dans ce temple dédié à la bière craft[7]. En parlant de bière, puisque c'est ça qui vous intéresse je pense[8] (sinon changez de forum), alors y'a une Lager[9], une Saison[10], une Pale Ale[11], une India Pale Ale[12] et une Black India Pale Ale[13], c'est vous dire si le (ou les) brasseurs c'est pas des rigolos, ils s'y connaissent vachement bien en style, c'est pas du premium là[14]. Voila, j'y retournerai surement dimanche[15], en esperant vous rencontrez nombreux[16]. ++ PS: y'a potentiellement 16 taps, mais aujourd'hui seulement 2 fois les memes 5 binouzes [17] [1] a l'exterieur surtout pour profiter du beau temps, l'interieur était un peu vide Message cité 2 fois Message édité par nogneller le 06-06-2015 à 02:35:05 --------------- #teamHardBeer |
Alphus |
--------------- UNTAPPD | STRAVA |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | ce CR --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
raemone Untappd: RAEM |
Message édité par raemone le 06-06-2015 à 08:18:28 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | joli CR nogneller --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ketwi Unique Forever ★★ | Donc, toujours pas de brewpub digne de ce nom en France... --------------- Partout, Toujours |
raemone Untappd: RAEM | En direct de l'assemblée brewdog. Ces bars de ouf qu'ils ont mis. Trop de bonne bière. Dédicace à hfr sur le mur de tag qui sera mis sur la futur brasserie brewdog --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
Alphus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |