| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Auteur | Sujet : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? |
|---|---|
rahanus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:26:09 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Theartemis |
r0ckw1ld3r |
--------------- Ma bière | Untappd | Strava |
rahanus |
|
poutrello |
|
Theartemis |
Message édité par Theartemis le 03-06-2015 à 13:29:17 --------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:29:02 ![]() ![]() |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
r0ckw1ld3r | C'est classique 10 BD / 10 Guest dans les BD Bars non ?
Message édité par r0ckw1ld3r le 03-06-2015 à 13:35:36 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Apparement c'est deux de chaque pour que le débit soit plus rapide.
Profil supprimé | Posté le 03-06-2015 à 13:38:44 ![]()
|
fredjke | J'imagine déjà les pilliers de comptoirs de l'Omnibus ici (en face de la gare du nord) déménager vers le Brewdog bar pour s'enfiler une tokyo à 16% au lieu d'une leffe brune à 6,5% à 7h30 le matin avant d'aller bosser.
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
anatole303 | A mon avis, ils visent le "jeune cadre dynamique" qui part bosser a 9h du matin... |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est surtout que les piliers de comptoir sans boulot devraient vendre un rein pour pouvoir se tapper un mois de Tokyo. Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 03-06-2015 à 13:48:54 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ANTHOU Punk IPA Addict | Rigel, dis lui de prendre tout ce qu'il peut de mont saleve et Crazy Hops --------------- HK Gang |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai des vac' en septembre, j'irai bien faire un tour au Brewdog Bxl tiens (n'en déplaise à ollie --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
anatole303 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Rigel4000 |
|
rahanus |
|
Rigel4000 |
|
r0ckw1ld3r |
poutrello |
|
toninus |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 03-06-2015 à 14:44:09 |
r0ckw1ld3r |
gsans Slow food... slow.... | Merci pour le CR r0ckw Message édité par gsans le 03-06-2015 à 14:46:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
rahanus |
|
poutrello |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | Poutrello,d'ailleurs on t'a cherché partout Message cité 1 fois Message édité par ANTHOU le 03-06-2015 à 15:50:40 --------------- HK Gang |
J'imagine qu'on verra a l'ouverture du Café Brassechien de Bruxelles. Message édité par Zumbi le 03-06-2015 à 15:53:48 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Rigel4000 |
r0ckw1ld3r |
Message édité par r0ckw1ld3r le 03-06-2015 à 16:25:19 --------------- Ma bière | Untappd | Strava |
Rigel4000 | et comme bonnes caves tu entends quoi? je ne connais de nom que la cave à bulles et brewberry. |
rahanus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | Le Topic Des Guitaristes |
| Topic informatif - Les nouveaux modos | 206 S16 et autres voitures sportives, topic officiel... |
| ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | Le topic des lyonnais |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Plus de sujets relatifs à : [Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ? | |