| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Auteur | Sujet : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
Ou ça : http://www.tido.fr/epages/198429.s [...] ducts/0093 Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 08-05-2009 à 21:49:19 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 21:47:52 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est prévu pour des munitions, donc ça doit être un minimum conçu pour pas trop chauffer, maintenant, c'est sûr que si tu les fais cuire 2h... Message édité par isofouet le 08-05-2009 à 21:52:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Tu le reçois quand ton DHL Toz' ? |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
autarcie-survie | j'ai stocké des fruits au sirop oui. je pensais a mes conserves maisons, c'est pas top, je met un peu de sel dedans donc l'eau sera un peu salé, ca donnera un peu soir mais ca hydrate quand même ou pas ? |
Publicité | Posté le 08-05-2009 à 21:57:41 ![]() ![]() |
autarcie-survie |
Rien ne me permet de le dire. Je ne peux présager du pire, ni du contraire. Je ne couperais pas mes enfants du monde sans raison mais je m'y prépare. Ca arrivera cette année ou une autre et pour eux pas le droit de faire des erreur. Ma fille (4 ans) a des gros problèmes cardiaque. Trop faible. Le moindre virus la tuerait. Les médicaments, les vaccins, pas pour elles trop dangeureux... Et les autres ? Trop petits... |
autarcie-survie |
j'ai pas ca, mais j'imprime tout ce qui peut etre utile car si plus de courant les générateurs alimenterons les congélateurs et pas l'ordi et si plus d'internet ? Je ne me souviendrais pas de tout |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Mais as-tu quelques connaissances médicales si un de tes enfants avait un problème ? --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
b-z-hasch The endangered snow leopard |
|
Tyler |
|
autarcie-survie |
|
SanPe' Membre n°312819 | Ce que je trouve énorme sur hfr, c'est que plutôt que d'essayer d'expliquer qu'une guerre totale est, disons, peu probable pour l'instant ou que même en cas d'une pandémie, on reste un pays avec un excellent système médical.... --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
autarcie-survie |
peut etre ou peut être pas. Je ne veux pas me dire "si j'avais su" car je savais et j'ai rien fait... |
Et une tenue NBC Message édité par isofouet le 08-05-2009 à 22:08:40 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
autarcie-survie | Non pas parano, prudente. Et puis un stock ca se perd pas. La pandémie nous guette elle est même en retard. Elle arrivera. Quand je sais pas mais je veux etre prete |
autarcie-survie | Je ne me prépare pas a une attaque nucléaire. Si celle ci arrivais, notre riposte serait terrible et la terre un sacré merdier ou il ne ferais plus bon vivre, je préfèrerais prendre le 1er wagon avec mon mari et mes enfants.... |
autarcie-survie | Vous vous moquez ? je pensais trouver des conseils me serais-je trompée ? Se débrouiller seule je crois que c'est ce que je vais devoir faire. Et ne rien dire car beaucoup le font mais le cache. Si tu le dis tu es forcément barjo ou parano... |
autarcie-survie |
Etre une femme fais de moi une attraction ? J'ai le devoir de protéger mes enfants, ma famille. |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Au fait, as-tu prévu des occupations ?
autarcie-survie |
Démesurée sans doute. Vaut mieux en faire trop que pas assez. Comme la nouvelle tendance qui est de vouloir chopper la grippe pour etre immunisé, ca court les rues chez les ricains en ce moment. |
autarcie-survie | ca bug |
autarcie-survie | ha et les occupations oui prévu tout cve qu'il faut tant qu'il y a du courant jeux vidéos, ordi ... Apres tricot, stock de laine, peinture, puzzles, sudoku mots croisé et 3 enfants pas le temps de s'ennuyer et puis j'ai mon mari on trouverais de quoi s'occuper |
b-z-hasch The endangered snow leopard | moi je me prepare a la fin du monde:
|
autarcie-survie | un groupe on en a un. Quand j'aurais repris mes gardes et qu'on aura donc plus d'argent on en achetera un autre. une citerne de fioul aussi (mari mécano et passsionné de tracteurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Le Dredi | Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
| [Topic Unique] Déféquer en toute sérénité, topic du kaka | [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 |
| [topik unik] pignon fixe single speed | [Topic unik] des produits dérivés du cinéma |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 | [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topique unik] La bouffe en cas de guerres et de retombées nucléaire ! | |