|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pizza |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 19:01:31 |
micromanialex Asile du JRAD's club | Non mais, je suis sur que ça peut etre kiffant de calculer ça en rejet brut de co², ça pourrait en surprendre plus d'un! |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:04:03
|
micromanialex Asile du JRAD's club | J'ai dit les aider, genre proposer des scooteurs électrique toussa avec ristourne sur les impots en sortie.
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 19:18:45
Va dire ca aux autres restaurateurs à 19,6 % Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-04-2007 à 19:18:52 |
micromanialex Asile du JRAD's club |
|
x-taz Hiiiiiiiiiight !!! | Mmm ca me donne envie d'un bonne royale !!! |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | jarrive pas a resister. je passe commande dune bonne pizza chez dominos |
Mika346 | Une cheessyyyyyyy crust PAnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Chronique Pizza Royale Buitoni en ligne |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:12:57 |
samix | |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | La pizza Fraich'Up Buitoni, chronique en ligne.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | C'est les elections, Domino's et Pizza Hut se sont mis au promo, profitons en |
Mika346 | alors on est passé du coté de la force obscure ( les burgers ) |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | On remonte ce topic, une bonne pizza italienne, avec la saveur de l'italie, les jolies italiennes, mama si c'est pas bon ça |
raf06 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 03:17:11 La chaine Speed Rabbit vous connaissez ?
|
kyouray 2D. |
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 05-07-2007 à 03:19:23 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | c'est mal de faire remonter ce topic quand j'ai faim et pas un rond |
samix |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
gor123 | Pizza Saumon, Crême ... > World Message édité par gor123 le 16-07-2007 à 12:38:13 |
Delusive | La pizza : l’une des meilleures inventions de tous les temps de l’humanité, àma . (drapal) --------------- Nothing but the truth |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pizza aux frites et à la mayonnaise :
Message cité 1 fois Message édité par hotcis le 14-08-2007 à 00:12:37 |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
kamilolol |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'ai gouté l'autre jour la pizza australienne, chez Pizzahut c'est assez spéiale avec ces bouts d'ananas |
Mimisursonpingouin Ane bâté | A moi d'apporter ma contribution à ce sujet capital pour l'avenir de l'humanité
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | faut venir dans le sud pour manger une bonne pizza.
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | En ce moment il y a une bonne promo chez Pizzahut les trois pizzas à 15 euros ce qui fait 5 euros la pizza |
Publicité | Posté le |