| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pizza |
|---|---|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 20:35:34 ![]() ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | C'est Wordpress avec un thème donc un peu entre les deux --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | D'ailleurs faudrait que tu vires le bitmap de près d'1Mo qui traîne là http://www.fastandfood.fr/2008/05/ [...] -lanalyse/ pour mettre un jpg à la place --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
|
Zangalou |
|
|
Zangalou | j'ai un petit projet un peu similaire au tiens mais concernant l'electronique |
Zangalou | bon ce soir c'est pizza |
mangaflip Pain & Gain ! | Le Topic de mon plat préféré --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 17:16:07 ![]() ![]() |
Zangalou | on fait dans la grande classe, raclette et foie gras supreme |
|
Zangalou | je prendrais des toph |
Zangalou | La pizza foie gras est clairement decevante, on cherche le gout du foie gras et celui du canard, je la deconseille ... par contre celle à la raclette |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | So good les photos merci, il y a des ingrédients qui impressionnent comme ça quand meme au premier coup d'oeil. |
Zangalou | la foie gras absolument degueulasse j'étais a deux doigts de degueuler sur un truc que jai croqué -_- abusé |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Dites, les pizzas type campagnarde avec crème fraîche, lardons, fromage etc on ne met pas de sauce tomate généralement ? --------------- Tar | Librarything |
Zangalou |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | j'ai regardé dans deux dépliants et là ils mettent de la tomate. |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Diantre. Si c'est le cas ça doit vraiment être un fond de fond histoire de colorer vaguement la pâte. --------------- Tar | Librarything |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Dans un troisième aussi.
|
Mickzou | Pour moi pizza campagnarde c'est avec de la sauce tomate comme les pizzas normale ... et je rajoute quelques cuillerees de creme epaisse avant d'enfourner |
charlie4ever |
Sinon chez picard il font une pizza jambon cru / figue : super bonne Message édité par charlie4ever le 19-08-2008 à 16:40:31 |
|
niku viaggiando controvento | Je ne comprends pas comment vous faites pour manger des pizza aussi cheres ... alors que c'est si facile à faire soi meme |
|
Zangalou |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Message édité par hotcis le 19-08-2008 à 22:29:34 |
niku viaggiando controvento |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
gloogloo =Þ |
elche41 |
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | faut voir ce qu'il met aussi en plat de résistance |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Delusive | Pour info, il y a déjà un topic Pizza maison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |