| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pizza |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 15:45:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 14:50:12 ![]()
|
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | as tu regardé la page 2? |
bolomatic |
|
bolomatic | Ayé j'ai regardé la page 2, et à part un mec qui dit que la pizza camion est meilleure que la pizza domino, j'ai pas trouvé d'info |
bolomatic | C'est des pizza comme dans les camions ? |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule | les critiques peuvent varier en fonction des gouts, des pizzas essayées, des notes pour le service (qui peut être débordé par moment, ou le personnel qui change...), le mieux à mon avis c'est de se faire sa propre idée Message édité par Fantome Persecuteur le 23-01-2008 à 11:57:08 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ma pizza preferé : poulet/creme fraiche/curry/ananas et sans fromage, un vrai delice |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:16:17 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | attention l'ananas en petit morceau, pas entier |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Jai goute la sicilienne de pizza hut, j'ai fait un petit article sur mon blog..
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | soit dit en passant il est bourré de fautes ton blog ..
|
|
|
apocalipse |
|
|
ptitparadiso76 smile :-) | les meilleurs que j'ai mangé , elles sont en Italie, un régalllllll.... |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2008 à 21:06:51 ![]() j'ai fait une pizza maison ce soir ! et bien tout le monde s'est régalé et drapal, topic d'interet public |
apocalipse |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 16:07:22 ![]()
|
viniw geek repenti | Ca fait des années que je prepare moi même mes pizzas. je ne peut m'empecher de poster ma methode que j'ai fait evoluer au cour des années. le resultat n'est pas le meme qu'une super bonne pizzeria, mais jamais personne de ma connaissance les fait aussi bien que moi.
|
|
ptitparadiso76 smile :-) | +1 pour les photos!
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'aime beaucoup les pizzas, j'en mange souvent, mais quasi exclusivement provenant de "vraies" pizzerias ! --------------- blacklist |
Zangalou | je pense me commander une pizza chez laboiteapizza, j'en ai un bon souvenir, vous pensez quoi de cette chaine ? en plus le choix est plutot sympa et varié ... j'avais testé une pizza d'un resto indépendant et j'ai vraiment été décu. |
|
Zangalou | ouais peut etre mais ya pas de dominos dans ma ville |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Pizza hut je les trouve en dessous de Domino's perso, mais bon dernierement j'ai souvent ete chez eux, notamment avec la cheesy crust et sans plus Message édité par hotcis le 22-04-2008 à 22:01:33 |
Maverick Child in time§§ | Celles de chez domino's sont exellentes --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | autant un burger au fast food ca se laisse manger, autant une pizza dans ce genre d'enseignes.. faites à la chaine comme ça.. c'est pas comme si les vraies pizzerias étaient en voie de disparition..
Message édité par Sgt Sharp le 23-04-2008 à 01:24:13 |
Zangalou | à la chaine ? je vois pas trop en quoi c'est plus la chaine que dans ton resto italien, ils recoivent pas la pizza congelée et prete a mettre au four hein |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 12:37:55 ![]() Dis donc vous avez les moyens pour vous faire livrer du Pizza Hut régulièrement, moi c'est plutôt tendance Buitoni 3 fromages surgelé. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'ai teste les nouvelles pizzas Sodebo à chauffer au micro ondes:
Message édité par hotcis le 26-04-2008 à 09:44:47 |
Zangalou |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Content que t'ai aime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | pizza kébab |
| [Domino's Pizza] Ne pas payer pour cause de retard | TOPIC UNIK : Silverlit PiccoZ, le plus petit hélico jouet du monde. |
| [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! | [Topique unik] Ebay _ |
| Brian Jonestown Massacre - Dig! - Dandy Warhols | [Topik Unik] Breizh - Apprendre le Breton |
| [Topic Unik] A la recherche d'un travail ! | [Topic Unik] Entourage (HBO) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pizza | |