| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien faitPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait |
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 23-08-2026 à 05:09:57 ![]() ![]() |
toutsec | Reconditionnée sur De'Longhi --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bitubo GT Turbo Addict |
j'en ai une depuis 2018 bonne machine Message édité par bitubo le 23-08-2026 à 14:50:40 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Grinch |
ils avaient avant oui mais ils viennent de changer de modèle on dirait ils font désormais comme nespresso avec des forfaits réparations et renvois dans leur ateliers et ils ont enlevés le catalogue de piece, nul mais SOS accessoire ont encore toutes les pièces et pas cher https://www.sos-accessoire.com/marq [...] ees-krups/ etc Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 23-08-2026 à 16:54:41 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass |
|
pich_mu |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | disons que j'ai le budget pour me permettre mieux |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tiens je découvre en cherchant des tests que Philips a un modèle avec un principe ressemblant, sauf qu'ils l'ont amélioré en ajoutant un système pour que le porte-filtre se mette tout seul en place une fois le café broyé Message cité 1 fois Message édité par fdaniel le 26-08-2026 à 22:21:57 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 21:52:21 ![]() ![]() |
dkomputer |
|
Johp |
|
ManuLM |
Assez cher, tres bon cafe, mais machine super compliquée a demonter, enfin je crois que depuis récemment on peut demonter le bloc perco, ce qui n’était pas le cas avant quand j'ai eu ma Jura. Message édité par ManuLM le 03-09-2026 à 09:52:33 |
ManuLM |
|
Grinch | c'est donné la https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] dr-3406338 Message édité par Grinch le 04-09-2026 à 12:18:22 --------------- Feedback |
LaMoR Metal up your ass |
|
Eclat d'ombre Why not? | Bonsoir
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Eclat d'ombre Why not? | Sans avoir à moudre le café, je veux un moulin intégré.
--------------- |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Dinamica dans ce cas, c'est ce que j'avais avant la Giotto.
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shebangz |
Message édité par shebangz le 12-09-2026 à 08:36:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topicafé] Machines automatiques : le bon café, vite fait, bien fait