|
Auteur | Sujet : Le topic des glaces et sorbets |
---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 15:02:25 |
Gotchapy | Haagen Dazs saveur Vanille est excellente pour une glace indus
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai gouté de la glace aux potirons faite maison une fois. Ct un délice ! |
Nicki |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 18:47:12 Berthillon, quand je peux.
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2004 à 18:51:03
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Chez Carte d'or, ce que je préfère, c Miel/nougat ! Il m'est arrivé d'entamer le bac et de le finir seul dans la même soirée ! |
Proov Art & Science | |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 17:43:19 |
_Shaft_ Fais pas chier |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
PAs de chance
|
_Shaft_ Fais pas chier | Quel dommage, y'a pourtant un putain de potentiel de développement pour cette marque en France! Qu'est ce que fout Unilever? |
|
crapaudine Batracien jovial | Le WE dernier j'ai fait une glace à l'huile d'olive (avec un peu de miel et de vanille), c'est pas mauvais. ça change !!! --------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
C koi ce truc ??? |
kytine :| |
|
dark | Moi j'aime tout |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | un UP s'impose ! |
crapaudine Batracien jovial |
--------------- Excel est mon ami pour la vie - http://marion.chtitemouss.net/ |
gira |
|
skylight Made in France. | ca reste honnete, a l'amorino, 4 c'est un corneto moyen , et ya pa mal de quantité |
Nicki |
|
cybercap Ours véritable | up pour le sorbet au yaourt |
Ekinox06210 Sabai Sabai | arf, j'avais loupé ce topic:
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
guyzang Le super Renard | besoin d'un professionel je bosse chez un glacier à Toulouse --------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
ptifre | - haagen dazs vanilla caramel brownie
|
guyzang Le super Renard |
--------------- un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre. |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... | et o nepal... trop bon --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | J'ai gouté berthillon ce WE, c'est pas dégueulasse du tout ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | hop ! |
sebinfo | Bonjour qqun connait la recette de la creme glacee un peu comme on en trouve dans le Mc flurry de MC do ?
|
Mimikette | ça me fait penser à un truc : les glaces, pas qu'en dessert ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Livre : La Compagnie des Glaces de Georges-Jean Arnaud | trop de glaces dans les boissons macdo quick |
[Topikalakon]Où trouver un café à glaces... | Miam, glaces aux yaourts |
"Shakespeare : Le Défi" au palais des Glaces | Glaces Häagen-Dazs |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des glaces et sorbets |