| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic du Champagne |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 10:31:48 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
grande dame |
mikrob Esthète & gourmet |
|
grande dame |
|
BenO Profil: Chercheur | non. c'est très buvable.
--------------- Python Python Python |
grande dame |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | il est à combien en super marché le canard wc duchêne? edit : http://www.champmarket.com/maisons [...] rd-duchene 13 euros c'est pas donné non plus! Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-12-2011 à 11:44:06 --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 11:43:21 ![]() ![]() |
BenO Profil: Chercheur |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ça c'est mieux que du canard WC duchène, non?
--------------- Nihon, gambare ! |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Donne ton budget, ça ira plus vite. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Le grand minimum pour du vrai champagne!!! Honnêtement je pensais m'en tirer avec 20 euros pour 2 bouteilles! Mais bon, si le canard wc est dégueu et que le magenta est vraiment pas mal, je préfère ajouter 3 euros!! Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 23-12-2011 à 10:21:53 --------------- Nihon, gambare ! |
grande dame |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-12-2011 à 10:48:13 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci fdaniel!
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Si ton budget est ric-rac et que le gérant de ton Nicolas s'y connait bien, oui. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Donc ça :http://www.telemarket.fr/dynv6/pro [...] 5-cl.shtml
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
grande dame |
|
mikrob Esthète & gourmet | Bu hier la taille aux loups triple zéro. Très jolie découverte : pétillant vineux avec une grande longueur. Une douzaine d'€... |
grande dame |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
grande dame |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
rody | Ce soir pour Noël mes parents nous proposent un Ruinard Rosé. Je pense que c'est pas mal. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2011 à 19:42:23 ![]()
|
grande dame | Non, les meilleurs Rose NV, c'est les Billecart! |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2011 à 00:12:33 ![]() Pas d accord |
troble | Drapal |
Modération | Posté le 25-12-2011 à 12:51:46 ![]() grande dame > Tu es lourd avec tes posts mono-smileysques, bonnes vacances |
BenO Profil: Chercheur |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | A la dernière dégustation chez Julhès j'ai regoûté leur Prélude, il est quand même très sympa, frais et rond à la fois. Leur Comtes de Champagne a quand à lui un côté beurré bien plaisant, mais à un tarif pas donné (> 100 € la bouteille --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:17:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2011 à 13:20:21 ![]()
|
weemanbe |
|
mikrob Esthète & gourmet | L'ajout de liqueur/sucre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bonne bouteille de champagne. Personne ne s'y connait ou koi ??? | Ou achetez du champagne POP en france? |
| Le champagne! Raisin rouge ou raisin blanc??? | Conseil sur une bouteille de champagne |
| [Savoir Vivre] Avoir une bouteille de champagne dans le frigo? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du Champagne | |