Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le sushi de l'étudiant!

n°10848000
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-03-2007 à 17:47:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

[:rofl]
 
essayes en un bon, parceque préparer les sushi soi même ca peut pas atteindre le niveau d'un bon chef sushi (ca demande des années de pratique au japon avant de pouvoir être chef sushi je crois).
 
Après c'est sur que si tu vas dans un sushi bar de mauvaise qualité avec sushi industriels :lol:


mon pere est patron du resto jap le plus réputé de sa ville, il a mis beaucoup moins que plusieurs années pour apprendre :spamafaute:


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 07-03-2007 à 17:47:35  profilanswer
 

n°10940745
AlexN
Posté le 17-03-2007 à 23:09:12  profilanswer
 

Avez-vous déjà goutez le poisson fubu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Aide au logement étudiant] Pétÿte question pratiqueChoix d'une banque pour étudiant étranger sur Bordeaux/Talence
Pret Etudiant ?[telephone mobile] quel opérateur/forfait pour un étudiant ?
Kkun a des plans vacances pas cher pour un etudiant???Etudiant cherche conducteur(s) /trice(s) de bus parisien pour realiser
Bonus Etudiant chez SFR, C'est quoi ?Question concernant le forfait étudiant special Noel Orange
Comment bouffer sainement quand on est étudiant et pauvre ?Mes droits concerant la location d'un communautaire étudiant ...
Plus de sujets relatifs à : Le sushi de l'étudiant!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR