Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Senseo donne mauvais goût au café

n°66693511
Gabrielle-​solis
Posté le 05-09-2022 à 01:54:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour ton retour.
Je ne savais pas que cette chaudière était en plastique.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
mood
Publicité
Posté le 05-09-2022 à 01:54:06  profilanswer
 

n°66695904
bouhi93
Posté le 05-09-2022 à 12:31:24  profilanswer
 

tu as vu le poids de ta machine ? Perso je regrette d'avoir jeté mon ancienne, j'aurais du faire réparer le "verrou" qui était cassé.

n°66770068
Gabrielle-​solis
Posté le 14-09-2022 à 03:56:02  profilanswer
 

Le poids ? Pas compris la pertinence.


---------------
" l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur "
n°66770902
bouhi93
Posté le 14-09-2022 à 09:36:50  profilanswer
 

avant la senseo avait une chaudière en métal assez épais. Même le repose tasse était en métal, ça donnait une sensation moins "cheap".
 
Avec le poids, tu n'avais pas ou tout au moins bien moins de vibration en fonctionnement.
 
Cela étant, la fiabilité générale reste bonne. Générale car sur mon modèle actuel, le joint du réservoir fuit très rapidement (je l'ai déjà changé, +/-15 balles et c'est idem que le modèle d'origine, du coup je reste comme ça). Sur ma précédente, je n'ai eu aucun soucis en plus de 15 ans (remplacée à cause d'un ado trop violent avec le verrou support dosette...).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous plutôt Thé, Café ou chocolat?Chirac est-il vraiment un mauvais president ?
Encore les machines à café !Comment faire un bon café "ristretto" ?
le glutamate c'est tres mauvais pour la santé?Capsules café E.S.E : peu de réferences ?
Coup de gueule contre la "bonne musique" et le "bon goût"percolateur café ET thé
Le gout d'un poil de cul ?Cabrel : au matin des mauvais jours
Plus de sujets relatifs à : Senseo donne mauvais goût au café


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR