Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vetements de marque pas cherrrr?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vetements de marque pas cherrrr?

n°2920860
angedamour
a ba lé teletubbiz...
Posté le 10-06-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

coucou tout le monde, :hello:  
ben voilà, je sais pas ou je peux trouver des fringues de skate (hawk, dikies, quick, rip curl, osiris, ethnies et autres ) pas cher et sur le net.
paske g ete voir un peu partout, et que fiffe  :fou: donc, je suis un peu... :??: bon ok je sais pas faire de skate  :sol: mais j'aime ce style et malheureusement, trop cher pour moi :( (g une petite bourse moi ) donc voila aidez moi siouplai  :cry:  
merci bocou  :p  
la ptité Angedamour :love:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2004 à 14:09:32  profilanswer
 

n°2920899
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 10-06-2004 à 14:11:21  profilanswer
 

t'as essayé la Cave à Momo... pas enormement de choix (suivant arrivage), mais des prix défiants toute concurrence :o

n°2920931
ToYonos
Ready to code
Posté le 10-06-2004 à 14:13:45  profilanswer
 

E-nyar a écrit :

t'as essayé la Cave à Momo... pas enormement de choix (suivant arrivage), mais des prix défiants toute concurrence :o


 
http://www.chezmomo.com/images/caveamomo.jpg


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°2920937
_GyZ_
Son Altesse Serenissime ...
Posté le 10-06-2004 à 14:14:02  profilanswer
 

un classique la cave a momo ! trop trop drole :)
 
"en fonction d'la marée"


---------------
Depressif, l'esprit trop près des récifs ...
n°2920957
VPS
Posté le 10-06-2004 à 14:15:10  profilanswer
 

angedamour a écrit :

coucou tout le monde, :hello:  
ben voilà, je sais pas ou je peux trouver des fringues de skate (hawk, dikies, quick, rip curl, osiris, ethnies et autres ) pas cher et sur le net.
paske g ete voir un peu partout, et que fiffe  :fou: donc, je suis un peu... :??: bon ok je sais pas faire de skate  :sol: mais j'aime ce style et malheureusement, trop cher pour moi :( (g une petite bourse moi ) donc voila aidez moi siouplai  :cry:  
merci bocou  :p  
la ptité Angedamour :love:


 
J ai raté une partie ?

n°2921327
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2004 à 14:44:00  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  vetements de marque pas cherrrr?

 

Sujets relatifs
Voiture de grande marque : Frime ou Performance ???Modele réduit des avions qui ont marqué l'Histoire (cherche magasin)
Avis aux batteurs : votre marque préféréeAchat vêtements Sports sur le net
Sous vêtements masculinsType de sous-vetements préférés de votre partenaire féminin.
skoi la marque d jeans kis froissent pa et on pa besoin dse repasser ?Stylos de grande marque sur internet .?
Une ligne de vêtements sur le thème du monde informatique ?help je cherche une marque de pedale wha wha...
Plus de sujets relatifs à : vetements de marque pas cherrrr?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR