Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  recette pour vaincre l'insomnie!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recette pour vaincre l'insomnie!

n°214931
arthur acc​roc
Posté le 10-03-2003 à 23:38:07  profilanswer
 

voila entres autres problémes j'ai des difficultés pour aller au dodo, ma moyenne c'est generalement à la fac 5h ou 6h du mat, et je me reveil vers 13hvoir 15h la téte dans le paté et nauséeux,alors j'en ai marre je veux me coucher vers 22-23h car je remarque que les rares fois où j'arrive à me coucher vers 22-23h je dors mieux et moins je me reveil à5h du mat et en pleine forme!
 
mais c'est rare quend j'y arrive alors je voudrais savoir si vous avez des recettes miracles car j'ai deja essayé l'auto hypnose, le walk man, et marcel proust mais rien n'y fait c'est plus fort que moi je me couche quand mon corps n'en peux vraiment plus! :sol:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2003 à 23:38:07  profilanswer
 

n°214942
Hyperboles​que
Posté le 10-03-2003 à 23:40:52  profilanswer
 

nuit blanche puis couché 22h30, tu recommences tant que ça marche pas ? :??: [:spamafote]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°214944
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-03-2003 à 23:41:01  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :

voila entres autres problémes j'ai des difficultés pour aller au dodo, ma moyenne c'est generalement à la fac 5h ou 6h du mat, et je me reveil vers 13hvoir 15h la téte dans le paté et nauséeux,alors j'en ai marre je veux me coucher vers 22-23h car je remarque que les rares fois où j'arrive à me coucher vers 22-23h je dors mieux et moins je me reveil à5h du mat et en pleine forme!
 
mais c'est rare quend j'y arrive alors je voudrais savoir si vous avez des recettes miracles car j'ai deja essayé l'auto hypnose, le walk man, et marcel proust mais rien n'y fait c'est plus fort que moi je me couche quand mon corps n'en peux vraiment plus! :sol:  

mon homme a des problemes pour s'endormir aussi, ben je t'assure qu'apres avoir fait l'amour comme des lamas en ruth hivernal ben.........il dort d'un coup :whistle:  

n°214946
arthur acc​roc
Posté le 10-03-2003 à 23:41:38  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

mon homme a des problemes pour s'endormir aussi, ben je t'assure qu'apres avoir fait l'amour comme des lamas en ruth hivernal ben.........il dort d'un coup :whistle:  
 


 
je suis seul! :(

n°214948
Hyperboles​que
Posté le 10-03-2003 à 23:42:12  profilanswer
 

ironmaiden a écrit :

mon homme a des problemes pour s'endormir aussi, ben je t'assure qu'apres avoir fait l'amour comme des lamas en ruth hivernal ben.........il dort d'un coup :whistle:  
 

c peut-etre un autre problème pour lui ça aussi [:joce]
Faut pas tout mélanger non plus [:ddr555]


---------------
Le seigneur l'a chatié, il a rejoint le paradis des hommes sans tête.
n°214949
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 10-03-2003 à 23:42:19  profilanswer
 

arthur accroc a écrit :


 
je suis seul! :(  

c'est la qu'on est content d'avoir une main droite :D


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  recette pour vaincre l'insomnie!

 

Sujets relatifs
Rech. recette de crêpes sans grumeaux[Cherche Recette] Fondue savoyarde aux cèpes
Recette pour une pâte à tarte de tarte aux pommes ...[AOL] St Valentin : la recette du bonheur
[Gastro] Remede Miracle ? Recette de Grand Mere ?une recette simple a base de lapin?
La vraie Recette des CookiesRecette du Bourguignon
bolognaise la recette 
Plus de sujets relatifs à : recette pour vaincre l'insomnie!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR