Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1924 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé!

n°13266772
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 14-11-2007 à 23:54:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, pour moi, ça a toujours ete un jus alcoolise vendu hors de prix et pas vraiment du vin. Les beaujolais, je les preferre un peu vieillis (pas trop, ca vieillit pas trop bien au dela de qques années, en moyenne).
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 23:54:27  profilanswer
 

n°13268144
hub62
rêveur impossible
Posté le 15-11-2007 à 09:25:57  profilanswer
 

MouSs2508 a écrit :

tu crois que c'est quoi toi le bourgogne rouge???
hein tu veux que je te dises ce que c'est
Et bien  c'est du beaujolais !! Et oui, les négociants viennent acheter chez nous .... oui oui oui, je l'ai vu de mes propres yeux, et pas qu'une fois.


 
Il se trouve que certains négociants bourguignons vendent aussi du beaujolais... alors du calme !
J'en ai acheté de l'excellent chez Louis Jadot par exemple.

n°13271214
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 15-11-2007 à 14:28:46  profilanswer
 

gilou a écrit :

+1, pour moi, ça a toujours ete un jus alcoolise vendu hors de prix et pas vraiment du vin. Les beaujolais, je les preferre un peu vieillis (pas trop, ca vieillit pas trop bien au dela de qques années, en moyenne).
A+,


 
Certains Moulin à Vent ont la capacité de vieillir, sinon il est préférable de boire un Beaujolais jeune, quand son fruit a encore toute sa fraîcheur.
 
 

n°13299957
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:58:45  answer
 

j'ai eu l'occasion de tester hier un cote du rhone primeur qui n'etait pas mauvais  :jap: le beaujolais nouveau toujours pas testé pour l'instant, il parait qu'il a un gout de framboise  :pt1cable:  ca change du celebre soit disant gout de banane qu'il nous ressorte chaque année :o

n°13301156
Ungeduld
Dein ist mein Herz
Posté le 19-11-2007 à 00:03:07  profilanswer
 


 
Disons que, cette année, il est supportable, alors que l'année dernière, il était unanimement dégueulasse.

n°13301179
Fused
Posté le 19-11-2007 à 00:07:09  profilanswer
 

Tout à fait d'accord, j'en ai gouté qq uns, et de manière générale ils sont largement meillleurs que ceux de l'an dernier, plus de gouts, plus fruités.

n°13301393
Gazette
Posté le 19-11-2007 à 00:55:35  profilanswer
 

Les meilleurs beaujolais en matiére de régularité sont pour moi le brouilly et le julienas, mais il y en à un paquet d'autre qui sont bons, par contre beaujolais nouveau et village c'est presque pas mieu que le vin en marque distributeur en grande surface selon moi. (je suis dans le beaujolais  :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"Nouveau blog BD sympa : Kazigoine & Moon Saucisse
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postBorat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??
comment choisir un coloc lorsqu'on arrive dans une ville?11h11, 22h22 ca vous arrive souvent ?
La Poste : vivement l'arrivé du privé !Snake un nouveau antivol de voiture.
votre avis sur un nouveau statut/contrat social !Nouveau testamen distribués à la sortie des lycées
Plus de sujets relatifs à : [Vin] Primeurs :: Beaujolais nouveau, il est arrivé!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR