|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Pastis/Ouzo/Raki/Arak/Anisette/Absinthe] Le topic enrichi en anéthol! |
mirtouf Light is right ! | Chers buveurs accros aux saveur de l'anéthol, soyez les bienvenus sur le topic qui fleure bon les vacances: L'hymne du topic : Parce qu'il est plus que temps de se désoiffer avec un délicieux breuvage et qu'il existe d'autres boissons anisées que le pastis disponible en GMS, voici une sélection rien que pour toi public:
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Le Pastis fait partie des boissons spiritueuses anisées, comme l'Anis, l'Absinthe, l'Ouzo... Les régions du nord de la méditerranée vouent un culte étrange à cette boisson.
- Le Casanis: - Le Cigalis: - Le Duval: - L' Eyquebelle: - Le Henri Bardouin: - Le Pastis 51: - Le Ricard:
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 12-09-2023 à 15:52:15 |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 16:16:20 |
Fused | réservé |
imation | le pastis 51 pour moi.
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ricard |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
MMadsen borderline!!! | ce sondage est nul, y'a meme pas de pastis MDD
Message cité 1 fois Message édité par MMadsen le 03-12-2005 à 16:59:24 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 16:45:03 le ricard classique !
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2005 à 16:46:22 je dirais par défaut le ricard Message édité par Profil supprimé le 03-12-2005 à 16:46:29 |
Fused |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Publicité | Posté le 03-12-2005 à 18:05:49 |
MMadsen borderline!!! |
|
Fused | comme quoi? |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
MMadsen borderline!!! | pastouret (pas génial), pastis U, rivanis, enfin les marques de supermarché. et elles sont pas toutes egales entre elle non plus |
Janfy Observateur | Le Ricard.
|
Cpam |
h4rold | 5111111111111 JE TAIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!! |
Skyryser R.M. Recruit | http://www.granitbleu.com/catalog/ [...] +marseille
|
Tolor ModérateurMais heu... | Ricard ou bardouin, y a que ça de vrai --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sziget_fan | http://www.liquoristerie-provence.fr/accueil.htm
|
Fused |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gnub | Quelle est la différence entre le pastis et l'anisette ? Message édité par Gnub le 04-12-2005 à 16:09:52 |
kiki1412 | Casanis c'est le plus degueu de tous les pastis... ca a même pas le gout de pastis !
|
Lugz • |
Fused | ben enfin...et le casanis???? bien réglissé...y'a que ca de vrai....ca et l'absinthe (versinthe) m'enfin chacun ses gout... |
keneto | - Ricard - |
Lugz • |
|
Fused |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ricard. Au début je supportais pas mais ayant fait des études dans le sud bah je suis devenu inconditionnel. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2005 à 19:47:40 Obiwan boit du Pontarlier, produit dans le Jura
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2005 à 19:49:43 |
Fused | Faudra goûter ça.
|
jambenmouss | J'en pense que tu vas aller prendre le bus pour Aubagne mon cher Fused, et aller me le gouter ce Janot Message cité 1 fois Message édité par jambenmouss le 08-12-2005 à 09:51:27 |
bouffi_bouffon ... | Des potes m'ont offert du Pastis bleu y'a pas lgtps j'avais jamais vu ça.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la femme ment, le homme ment...vous preferez lequel? | Vous préférez Naheulbeuk ou Reflets d'Acide ? |
Photo : Laquelle vous préférez ? | Préférez vous will smith en acteur ou en chanteur ? |
Ricard ou Pastis 51? | Ricard ou Pastis 51? |
Qui preferez vous? | Quel chanteur francophone "démodé" préférez vous? |
Quel Design préferez vous ?! | Quelles régions préférez-vous ? |
Plus de sujets relatifs à : [Pastis/Ouzo/Raki/Arak/Anisette/Absinthe] Le topic enrichi en anéthol! |