Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"

n°9949694
theschmurt​z
Posté le 15-11-2006 à 14:41:47  profilanswer
 


Bonjour,
Le forum de hardware.fr est sans doute l'un des plus actif en france,le nombre de post est énorme et il est souvent necessaire de faire du trie pour y voire clair... Voici mon problème justement lorsque je veux départager un peu les vieux posts des nouveaux... :
 
j'ai la meme icones pour les nouveaux sujets et les nouveaux messages dans un ancien sujet  : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/closedb_new.gif et http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/closedb.gif
 
pourtant en faisant les lien des images j'ai 2 liens differents....alors pourquoi les icones sont pareils?
 
Si vous avez un pti conseil ce serait avec plaisir [:alphat]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2006 à 14:41:47  profilanswer
 

n°9949709
Fred999
Rabat-joie
Posté le 15-11-2006 à 14:43:39  profilanswer
 

Topic du forum merci.
 
Sinon, la différence se fait avec les drapeaux (rouge, bleu, favori).


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"

 

Sujets relatifs
au sujet des radar fixe !!Nouveau blog BD sympa : Kazigoine & Moon Saucisse
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postBorat : le nouveau Phénomène Inter Planétaire ??
Snake un nouveau antivol de voiture.votre avis sur un nouveau statut/contrat social !
Nouveau testamen distribués à la sortie des lycéesTrivium : les nouveaux rois du métal ?
Sujet de philo :)Diam's Confession nocturne (nouveau tube)
Plus de sujets relatifs à : différencier un "nouveau sujet" d'un "Nouveaux messages dans un ancie"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR