| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 09:31:41 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Daphne kernel panic |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il semble y avoir beaucoup de sauce par rapport au spaghetti --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 10:59:07 ![]()
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Scoinscoin |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 11:29:50 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée | la merde microondable que les allemands sont si contents de déballer dans leur assiette --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-06-2017 à 12:26:35 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2017 à 20:32:33 ![]()
Il y a eu de l'amélioration depuis je te rassure Mais soyons honnête on était loin des panzani et barilla même ma daronne trouvait leur aspect chelou (avant la "cuisson" je précise Message édité par Profil supprimé le 13-06-2017 à 20:36:17 |
caudacien |
|
Poly | J'ai testé ceci. Ça a un léger gout de steak haché de boeuf bas-de-gamme. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:59:26 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D |
Arriver à synthétiser le steak 20% MG goût trop long séjour au congélo X tendons carbonisés X flotte qui s'évapore pas assez vite dans la Tefal, quelque part ce serait une prouesse. |
abonisyah |
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 13-06-2017 à 23:50:51 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un rice cooker premier prix , cest 12€ --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jcqs épais comme une brique | Et les sachets de pâtes carbo surgelées, t'en as retrouvé ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Daphne kernel panic |
|
pouicky | Les sachets tout prêts de riz, de pâtes ou de blés déjà cuit, pour 2 personnes à réchauffer au micro onde... ça m'a dépanné 1 ou 2 fois, c'est pratique mais dégueux ; mention spéciale aux riz cantonais |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
m0m0ne |
|
TZDZ | Utiliser des produits transformés sous forme de poudre en cuisine, quelle idée incroyable ! |
m0m0ne | c'es un peu différent de se nourrir de poudre au jus arome tarte à la framboise quand même |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
m0m0ne |
Message édité par m0m0ne le 14-06-2017 à 11:50:38 |
efyliae |
Tu le fais chez toi et tu ramènes dans une boîte ? |
eamesimport "That's Understatement" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
TZDZ |
|
eamesimport "That's Understatement" | non.
m0m0ne |
|
Sgt-D | C'est la différence entre la cuisine, qui comprend une dimension culturelle, et la bouffe simplement destinée à se sustenter. |
eamesimport "That's Understatement" | je n'ai pas osé utiliser les mots culture, patrimoine, tradition, transmission, ni même terroir, mais c'est effectivement bien ce dont il s'agit.
TZDZ |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |