| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 14:46:55 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
stefaninho |
Message édité par stefaninho le 14-06-2017 à 15:24:05 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Désolé Daphné d'avoir lancé ce HS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stefaninho | Je pense qu'on est dedans, le marketing touche ces produits aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sgt-D |
Les coups en dessous de la ceinture et tout
Le sexe, c'te perte de temps de primates arriérés...
Ah ah les larmes de crocodile Je ne trouve pas ça spécialement HS d'ailleurs, le Soylent est pile dans le sujet. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le problème c'est que c'est pas assez répandu. Quand il y aura un vrai marché c'est là qu'on verra fleurir les saveurs comme barbapapa-mayonnaise. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
TZDZ |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
milkyway58 Dessert lacté | Avec du canard en sachet...? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 05:49:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 06:45:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 15:09:09 ![]()
Après je trouve que les soylent and co restent quand même pratique quand t'as pas le temps ou la flemme de te faire à manger et que tu ne veux plus manger de la merde/surveiller ton alimentation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 15:27:05 |
TZDZ | Alors que le communisme, lui... ! Message cité 1 fois Message édité par TZDZ le 15-06-2017 à 15:25:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | clairement, ils ont une culture de la bouffe qui est très différente de la notre, mais qui est bel et bien existante et "locale"
TZDZ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
abonisyah | bah ouais alors que si fallait garder que 3 gastronomies c'est la française l'italienne et la chinoise Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 15-06-2017 à 19:07:31 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Daphné qui doit être en mode --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | C'est vrai que l'été arrive, mais Fatah a raison, j'ai l'impression qu'on en voit davantage que d'habitude, même en craft on en voit. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est aussi le ramadan --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D | Du coup il suffit de poser une bouteille vide de HK 0,0% à côté de ta pinte pour pas que les tartuffes viennent te briser les claouis |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 15:34:42 ![]() Vous êtes gonflants stop la paranoïa hein là pour le coup c'est toi qui est casse-couilles depuis tout à l'heure. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 16:05:56 |
Dolores | |
m0m0ne |
WILDLIKE |
oui certe mais on bouffe de la merde industrielle ensemble, à table et en prenant le temps Les reportages US ou tu vois les 2 gamins bouffer des macaronis & cheese dans une assiette, sur la banquette arrière de la bagnole, pendant que la mère les emmène a l'école Message édité par WILDLIKE le 16-06-2017 à 16:36:12 |
m0m0ne |
|
Daphne kernel panic |
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça n'égalera jamais les croquettes pour chat végan --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2017 à 21:00:57 ![]()
je pense qu'on peut étendre à la bouffe pour animaux ça sera toujours moins HS que les HS du dessus politiques/religions/sectes/pastafarisme avec qui plus est des allusions douteuses d'une paranoia qui n'existe que dans la tete de l'auteur /HS Message édité par Profil supprimé le 16-06-2017 à 21:03:50 |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
kley Miaou ! | le marketing à la con pour les animaux :
Des friandises à base d'herbe à chat. AUCUN chat à qui on a essayé de les faire goûter (sur 5 ou 6) n'aime. Même mon chat blanc qui aime de tout n'en veut pas. Une de mes minettes se frotte un peu dessus parce que c'est à base d'herbe à chat forcément, mais le manger ? no way Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 17:01:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |