| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:21:43 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:35:47 |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 10:21:43 ![]() ![]() |
Sgt-D | Les Québécois apparemment font frire du fromage à poutine :
|
efyliae | Ça me choque pas le camembert pané, on trouve bien du chèvre pané, ça donne même plutôt envie |
Baudeflo | Carrément Mozza sticks for the win Soirée avec botié
Il en reste deux trois dans le panier Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:36:04 --------------- NB life |
morb | la pompe bois a becter, ca colle parfaitement au topic |
Sgt-D | La forme sur le comptoir, tranquille |
Daphne kernel panic |
|
pouicky | C'est super bon le Camenbert pané quand c'est maison... Globalement, sur le colis jap' reçu tout a été bon sauf les produits de la mer... Il me reste ça a tester : (seiche fumée, rogue de colin et un autre parfum) Mentions spéciales pour les Kitkats "verts" et aux fruits rouges, et la viande de boeuf séchée (je m'en doutais pour ça) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:36:26 |
tomcat8390 BF1 | J'y suis dans 1 semaine puis après les US cote ouest |
Publicité | Posté le 04-04-2017 à 11:45:53 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Aller Drap. Je suis fan du filet américain, mais je pense que ça a pas sa place ici --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Pluzzun pour la prononciation. Et c'est super bon, faut faire fondre la gelée en y trempant les frites chaudes dedans. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shinseiki Poti Blagueur | Les croquettes de fromages On en trouve pas dans le sud c'est dommage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spaune Cordialement |
Les kitkats japonais c'est une tuerie. Sauf ceux au fromage Et y'a saveur Wasabi aussi apparemment :
Et Melon - Mascarpone :
Mais la bouffe indus au Japon c'est de la triche pour ce topic Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 04-04-2017 à 14:02:30 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | |
pouicky |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le Pérou est le seul pays du monde où Coca n'a pas réussi à percer.
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Vini Vini - Le vrai |
Sauf peut-être cette salade lendemain de soirée Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:36:53 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Subarashi | Drap --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Sgt-D | Ça fait une éternité que je n'ai pas bu de cette merde, mais le Redbull ça a davantage un goût de vomi non? |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je crois que j'y ai goûté une fois, ça m'a foutu un haut-le-cœur, je n'y ai plus jamais touché. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D | Y avait eu une vague un été, pour des sodas avec des parfums un peu élaborés, du genre pseudo-cactus/hibiscus/parmesan, mais ça n'avait pas duré. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Daphne kernel panic |
Le Coca et autres sodas "classiques" ça passe si un jour ils en font un saveur Reblochon ou poulet frit, sinon, ça n'a rien à faire ici. Message édité par Daphne le 05-04-2017 à 12:14:16 |
Sgt-D | Mais au départ c'était un chouïa farfelu de vendre un sirop à la coca comme soda grand public.
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est souvent un corollaire des trucs multigoût bizarres aussi --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |