| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-03-2017 à 15:37:26 ![]() ![]() |
jo la pate |
|
Daphne kernel panic | Y'a des bières à plus d'1€ la bouteille de 50cl ? |
Daphne kernel panic | On parlait de l'Allemagne. |
Sgt-D | Ah, en effet. L'Allemagne est notoirement très en retard sur la bière de qualité, encore plus que la Belgique et la France, c'est dire. |
Daphne kernel panic | Oui mais justement ici on parle des bières goût bubble-gum à la saucisse, ça nous arrange bien. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 11:45:22 ![]() On s'en branle ici. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 11:45:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:46:16 ![]() Pizza aux pâtes ristorante de dr oetker stp
Je confirme il y avait des lunchables en France. Ça me rappelle la cour de recré à mon époque |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:47:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2017 à 13:48:43 ![]() Je veux bien de voir les photos |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a ça sinon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D | Tss Bon la Rogue va peut être un peu loin, ça doit être écoeurant |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est même pas « parfum bacon sirop d'érable », c'est parfum « donut au bacon et au sirop d'érable ». WTF. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
stefaninho | Apparemment c'est un classique gastronomique : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly |
janga83 | Le pire c'est que à l'oeil sous le plastique ça semble être du fromage normal.
|
pizoo Fantalgébrique ! | Je ne qualifierai pas ça d'idée à la con --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 14:00:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:33:08 |
morb |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2017 à 14:46:23 ![]()
|
morb | Ah forcément Car c'est vraiment loin d'avoir un goût de lait... Et le lait passé, ça a un fort goût de fermentation |
morb |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
morb | Chanceux, tu vas redonner vie à tes papilles |
milkyway58 Dessert lacté | Yesss! A moi, Grand Frais, veau, vache, cochon, couvée! Message cité 1 fois Message édité par milkyway58 le 03-04-2017 à 12:20:59 --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 12:29:47 ![]()
Carouf pour quorn puis magasins bio ou diététique. Et + 1 j'ai remarqué plus de variétés vg en Belgique qu'en France (pour le quorn je me fourni chez Colruyt pour ma part Dommage pour les miracoli mais c'est vrai que ce n'est pas donné Message édité par Profil supprimé le 03-04-2017 à 12:32:38 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 17:48:36 ![]() Alors on a commencé par ca. Chips gout Mayo avec une note de moutarde. Spécial dédicace à castor. Ensuite on a pris ca parce que le monsieur nous inspirais confiance. À raison parce que ça aû bon gout de beurre industriel. Finalement on s'est arrêté devant ca. Mais finalement on a pas osé. Tou bi comptinioude. Message cité 2 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:33:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2017 à 17:51:25 ![]() La charcuterie industrielle allemande est vraiment flippante... |
m0m0ne | la tristesse du "jambon" la |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est dingue parce que niveau charcutaille, c'est pas les derniers, pourtant... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dzama Une vraie tête brûlée | les allemands ont l'air de processer la bouffe, c'est tout de même impressionnant --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
viniw geek repenti | J'étais tombé en Pologne sur ce genre pâté.
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 03-04-2017 à 19:00:52 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est une genre de galantine, on dirait... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
viniw geek repenti | Ça existe dans notre gastronomie ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |