| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:09:15 ![]() ![]() |
morb | Les allemands, si ils peuvent trancher, alors ça tranche. Et les polonais, si ça peut être mis en gelé, alors ça va être gélatine partout. En France on a le fromage de tête |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les aspics, bombes et autres vieilleries de buffet en gelée, on sait très bien les faire ici aussi, mais comme c'est super ringard, les industriels n'en font pas ou peu. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 03-04-2017 à 19:14:46 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Faut le mettre en FP --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 03-04-2017 à 19:26:10 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
morb |
caudacien |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sgt-D |
jcqs épais comme une brique |
eamesimport "That's Understatement" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
k_raf Totally nuts! |
k_raf Totally nuts! | oups Message édité par k_raf le 03-04-2017 à 22:08:03 |
Poly |
N'oublions pas.
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:34:52 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
pouicky |
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 04-04-2017 à 10:03:40 |
Sgt-D |
morb |
pouicky |
Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 04-04-2017 à 10:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:05:00 ![]() |
Sgt-D | Ah, je ne vois pas comment |
Daphne kernel panic | Ayant fait de l'allemand je dirais pote-yé-fliche moi. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-04-2017 à 10:12:41 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:11:10 ![]() Vous comptez en commander un jour pour vous intéresser à sa prononciation ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:35:22 |
Daphne kernel panic | Le camembert pané ils en sont dingues en Allemagne, c'est un peu comme les mac-n-cheese, t'en trouves sous plein de formes (frais, surgelé, sous vide, mini, maxi) et plein de goût (avec ou sans sauce, aux herbes...) Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-04-2017 à 10:15:49 |
Baudeflo |
--------------- NB life |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça me rappelle le camembert en boîte du Québec, mais c'est sûrement déjà passé : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2017 à 10:21:43 ![]()
Message édité par Daphne le 15-12-2020 à 16:35:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |