| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Bird Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 14:54:32 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" |
wurst | ils font avec de l’amidon ou du plastique? Parce que du sucre sans sucre c’est original pour le coup. |
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 20-02-2026 à 16:57:05 |
meta67 | Et riche en fibre |
Bird Jesus |
qwazer Merci M.arc |
Comme tous les édulcorants |
bahamut49 |
tim-timmy |
|
Publicité | Posté le 20-02-2026 à 20:26:42 ![]() ![]() |
TZDZ | Je pense qu'il trollait juste, vu qu'on sait bien que les boissons chaudes, la viande rouge, la charcuterie, les fritures et le barbecue causent aussi cancer et mortalité |
rody | Ils sont passés dans Qui veut être mon associé sur M6. --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
citror | Le petit bol Liebig ! ATTENTION ! Avec 3g de topings ! |
citror |
Message édité par citror le 21-02-2026 à 00:30:34 |
citror | Je vois tellement de conneries que je pense à créer ma chaîne pour rectifier ces merdes. Juste la flemme. Message édité par citror le 21-02-2026 à 00:59:37 |
Daphne kernel panic | Ok merci |
qwazer Merci M.arc | Merci pour ces messages de lutte contre la drogue |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Prenez un petit bonbon, ça vous fera du bien. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gracchus13 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Koolklem Rooftop Korean | J'ose pas imaginer le nombre d'additifs là-dedans --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Backbone- |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
compote pomme poire | Du coup c'est sucré ou salé ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | oui --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Si c'est B&M j'y vais à l'ouverture... |
meta67 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais non --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qwazer Merci M.arc | Si c'est une IA qui a fait ça, elle a aussi réussi à prendre le contrôle de leur appli |
roger21 | c'est réel https://www.burgerking.fr/produit/bk-crousty-sucre
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Premier avril en avance --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | --------------- Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis. |
MycRub It was a trilogy | Ils doivent tellement regretter de ne pas avoir tenté au temps du mojito. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
sausalito75 |
|
D_omi sourit | C’est vegan --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |