|
Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2025 à 11:38:52 ![]() ![]() |
compote pomme poire | Pas de Super U dans le coin |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Testé les Bret's Aligot, trouvées par hasard dans une supérette de mon quartier : pas mauvais mais on sent pas beaucoup l'ail ou la tome. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
QNTAL En vert et contrepet | Même avis pour les Bret's camembert. |
Daphne kernel panic | Les Bret's Falafels sont assez réussies par contre, ça goûte vraiment le falafel |
efyliae |
Je confirme ! |
louloute_78 | Celles au chorizo j’ai pas été convaincue. Mais celles au comté oui! |
roger21 | fromage du jura --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
louloute_78 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:16:33 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
viniw geek repenti | je suis tombé la dessus sur reddit
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'ai trouvé ça à Noz:
|
Poly | "0 calories" "add sugar". |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | https://oobli.com/blogs/news/how-much-sugar-in-kool-aid
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 03-06-2025 à 03:47:13 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
pingouinnuclaire | Un peu comme les frites qui ont un nutriscore A avant que tu les fasse frire. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jonas c'est mon identité |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
gzil |
Message édité par gzil le 21-06-2025 à 19:45:55 |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Hâte de voir les informations nutritionnelles Message cité 1 fois Message édité par hfrspaceprogram le 21-06-2025 à 20:08:59 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
compote pomme poire |
|
Bweezy Lost in Translation | Pour le Oreo c'est 36g de sucres, pour une canette de presque 500ml https://www.internationaldelight.co [...] offee-can/ Pour le Snickers, 14g/100g Message édité par Bweezy le 22-06-2025 à 10:48:10 |
Sharkal | Manque le plus important:
|
wade Mendiant de reconnaissance | Je sais pas si c'est une michelinerie à proprement parler mais j'ai vu ça l'aut' jour à carouf : En promo donc je m'y suis risqué (sinon c'est genre 3.5€ la tablette de 100g Message cité 1 fois Message édité par wade le 06-07-2025 à 14:26:17 |
TZDZ | Bordel que c'est con. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
garath_ | J'avoue que j'ai un faible pour le noir classique à la fleur de sel. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bweezy Lost in Translation | Chez Intermarché y a un noir fleur de sel pas mal, et pas cher ("collection" Les Créations). |
gamma way |
|
Daphne kernel panic |
compote pomme poire | Ça fait cher au kilo |
Bweezy Lost in Translation | "Unique shaped" |
roger21 | faut tester --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Toorop2004 | Ce gif --------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
santiago10 se tapit.... |
J'aime bien la précision "AOP" --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Produits locaux | Produits Francais |
boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |