| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 11:41:51 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Yep, j'ai compris après, je ne savais pas que dans le Nord c'était une soupe de fromage fondu avec un oeuf. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
meta67 | |
eamesimport "That's Understatement" |
jonas c'est mon identité | Je suis malade et déprimé, donnez moi vos recettes de welsh svp --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 15:42:59 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Ah oui putain gourrage de topic, désolé. Merci ! Message édité par jonas le 18-02-2025 à 15:44:36 --------------- et voilà |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roger21 | j'ai testé pour vous - oui je sais vous aviez rien demandé - les treets
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
qwazer Whose side are you on ? | Déjà vu dans les Relay en gare aussi |
k_raf Totally nuts! | On n'avait pas déjà des Treets en France il y a pas mal d'années ? Ça me parle. |
qwazer Whose side are you on ? | Si, avant que les M&M's soient lancés en 1986 : Trrets pour la version cacahouète, et Bonitos pour la version chocolat plate (genre Smarties) |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui. M&ms a rajoutés le dioxyde de titane, les couleurs et surtout le marketing... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Gracchus13 | Menthe-chocolat |
Sharkal | |
TZDZ |
|
_Pouvoir |
|
cd5 / g r e w t | J'ai bien aimé le kitkat au matcha --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crapulor |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Pareil sans redface
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | je crois que je pourrais arrêter de manger pendant 10 jours et aller au japon pour manger plein de kitkat wasabi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Tout à fait recommandable ce docu sur les michelineurs --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Sharkal |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 04-03-2025 à 17:53:31 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est du « vrai chocolat » (au sens : qui respecte la norme genre 100% beurre de cacao) ? Je me pose souvent la question pour ce genre de produits non européens, parce que j'ai mangé du « « « chocolat » » » égyptien à l'huile de palme bien dégueu. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 04-03-2025 à 18:45:03 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pas le pire j'ai trouvé ; j'ai eu le malheur de tenter de cuisiner avec de la « « « feta » » » et j'ai découvert à mes dépens qu'il y avait une sorte de zone de température à ne pas dépasser. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Essayez de faire de la mousse au chocolat avec du chocolat de "ménage" au lait, grôôôsse surprise... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En Égypte je me faisais des mug cakes avec le four à micro-ondes commun, autant te dire que j'ai jamais eu une consistance correcte --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 04-03-2025 à 22:23:19 |
duriangris |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Alors, c’est pas industriel, mais euh… https://www.instagram.com/reel/DG033Gix2nz/ --------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |