| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
Et 500 pages de michelineries --------------- et voilà |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 08:04:42 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 13-01-2025 à 11:34:30 |
efyliae |
newbie_master Jack l'éventré |
Le petit plaisir coupable pendant la pause sur une aire d'autoroute. Message édité par newbie_master le 13-01-2025 à 13:40:51 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
efyliae | Bien sûr, c'est ceux que je prends Message édité par efyliae le 13-01-2025 à 14:02:11 |
Daphne kernel panic |
Il m'est arrivé d'en prendre pour le déj au boulot quand j'avais pas la gamelle. Quand t'as pas beaucoup de sous et que t'es VG, t'as vite fait le tour des options snacking du supermarché Message édité par Daphne le 13-01-2025 à 14:28:55 |
Castormalin 上手くなりたい | c'est michelinerie les fromage à raclettes aromatisés ? Y en a pas où je vais faire mes courses, mais parfois, chez des gens, y en a au poivre ou à l'onion. Y a même pas au mojito, galette des rois ou à d'autres fromages --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:21:25 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Yuzu ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
jonas c'est mon identité | Raclette Oreo ? Raclette Matcha ? Raclette Algérienne ? --------------- et voilà |
Bweezy |
|
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | tres bon le fromage raclette a l'ail des ours
--------------- blacklist |
efyliae |
Y a rien qui me "choque" à part pesto et encore |
Bweezy |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gracchus13 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
qwazer Whose side are you on ? | |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Pour celui-ci ça démarre à 5,5 € les 125g chez les revendeurs les moins chers : https://poissonnerierobert.fr/produ [...] ff-125g-2/ --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tiens, pour changer de la bouffe, chez Renova on vend désormais "l'essuie-tout le plus instagrammable au monde" Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 14-01-2025 à 17:45:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais qu'est-ce que c'est que cette merde --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
k_raf Totally nuts! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est tout à fait le genre de trucs qu'on pourrait trouver dans une ou deux boutiques près de chez moi qui sont assez orientées « meuble ton AirBnB ». --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
garcia_h | J'avais déjà fait un retex de raclette au wasabi, testé en 2011 ou 2012.. Ca nous rajeunit pas. |
D_omi sourit |
Message édité par D_omi le 15-01-2025 à 01:03:25 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
korteks |
|
MycRub It was a trilogy | Oui on ne trouve presque que du demi-sel en grande surface. Du coup, en Bretagne, quand on prend un "beurre salé" sans faire attention, ça fait tout drôle. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |