| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2025 à 14:43:43 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Pourquoi ce serait dégueulasse Y a deux jours j'ai fait du bœuf avec du jambon de porc et du foie gras de canard dans le même plat, c'était excellent. Le cochon c'est pas que du saucisson hein.
Message édité par GAS le 04-01-2025 à 14:45:14 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
joost6 de Nazareth |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Tourte salée ou pâté en croûte même combat, tu peux mettre plein de trucs dedans, le foie gras avec d'autres viandes c'est même un classique. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
ptrstvn |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
|
Daphne kernel panic | Mais qu'est-ce que tu racontes |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il ne connaît pas le pâté en croûte, on devrait plutôt avoir de la compassion pour cette situation tragique --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
joost6 de Nazareth | le pâté en croute ça se mange quand même avec du pain ? étant donné qu'il y a déjà de la croute |
GAS Wifi filaire© |
Je te laisse lire la recette du Baeckeoffe, du boeuf Wellington, du tournedos Rossini, de n'importe quelle farce ou saucisse, ou de mille autres recettes. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
GAS Wifi filaire© |
Brayf --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ptrstvn |
|
kesarokibener |
qwazer Whose side are you on ? |
exeral |
|
compote pomme poire | Hmmm ça me donne des idées, demain je testerai pancetta + miel pops |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah ben quand on parle du loup... --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Theartemis |
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
meta67 | |
duriangris |
|
Sharkal |
|
garcia_h |
efyliae |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
garcia_h | Ca existait déjà quand j'étais gamin, donc y'a bien 25ans.. Et oui c'est naze.. |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 12-01-2025 à 22:40:43 |
efyliae | Le micronde |
garcia_h | Par contre le mode crisp avec le plat qui va avec quand on a une grosse flemme et qu'on veut faire cuire/réchauffer très vite des machins surgelés, ça fait des merveilles |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Backbone- Much to learn, you still have. | Ca donne envie... |
garath_ | Vous serez bien content de trouver ça lors de vos loots dans 10 ans pendant l'hiver nucléaire. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
jonas c'est mon identité |
Et 500 pages de michelineries --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |