| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 09:00:28 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
Sgt-D Modérateur |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D Modérateur |
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Sgt-D Modérateur |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La Bretagne payait une taxe sur le sel, mais très basse par rapport aux zones non-productrices (notamment les pays de grande et de petite gabelle), cf. page 3-4 pour le détail des taxes en 1681 : https://m.shabretagne.com/scripts/f [...] 957_02.pdf (ouvrage sur... la contrebande du sel entre la Bretagne et les voisins plus lourdement taxés) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Sgt-D Modérateur | C'est plus clair comme ça |
Publicité | Posté le 15-01-2025 à 16:29:39 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
meuniere |
|
k_raf Totally nuts! | Alors qu'il suffit de nourrir les vaches avec des algues |
Spike99 |
GAS Wifi filaire© | Bientôt un partenariat Brets/Belle-iloise pour des chip sardine/piment d'espelette/yuzu/muscadet/cheddar. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
roger21 | moi aussi si on me l'offre, pour avoir confirmation que c'est de la merde sans intérêt --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
schezario Vote for Chaton |
hemoglobine |
schezario Vote for Chaton | |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
meuniere | Il existe surtout la tahine au chocolat, spécialité grecque. On trouve aussi d'autres goûts plus exotiques : Message édité par meuniere le 18-01-2025 à 17:07:10 |
janga83 | Le grec au chocolat c'est une tuerie. |
Theartemis | J'ai accompagné ma fille à un salon Coréen aujourd'hui, ils ne sont pas en reste sur les saveurs de chips.
--------------- Beer Snobs map / Topac fumage & salaisons |
Bweezy | C'est japonais comme marque, mais ils s'adaptent à tous les marchés https://www.calbee.co.jp/en/products/world/ Message édité par Bweezy le 18-01-2025 à 18:57:32 |
Srsim |
|
garath_ |
Message édité par garath_ le 18-01-2025 à 19:07:51 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | C’est une saveur “standard” pour les chips en Corée, beurre/miel (d’après des potes coréens de NYC).
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 18-01-2025 à 20:55:46 --------------- blacklist |
Spike99 |
https://www.brets.fr/produits/ |
Maiar |
La saveur intruse Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-01-2025 à 10:42:34 |
0psimath | |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
duriangris |
L'intitulé du produit est bien 'honey butter chips' et en bas à gauche c'est écrit 'saveur 4 fromages'. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'aurais même pas imaginé faire cette recherche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |