| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
rody | Reprise du message précédent : Quelle diablerie de bret's le conseillez vous ensuite ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 14-10-2024 à 18:46:16 ![]() ![]() |
mimil9 |
|
compote pomme poire |
|
rody |
Sgt-D | J'ai hésité à prendre "langue de canard" avant de choisir "moutarde de mer" (avec les tentacules de poulpe sur la photo) |
Daphne kernel panic | c'est vraiment des langues de canard, ou c'est un genre de piment/fruit mal traduit ? |
Sgt-D | Sur le paquet il est écrit "braised duck tongue flavor" donc a priorî c'est ça |
TZDZ |
Sgt-D |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 16-10-2024 à 14:43:40 ![]() ![]() |
mimil9 | A noter, pour les acharnés, que Bret's a une boutique en ligne où toutes les variétés sont disponibles (par carton de 10 quand même) et pour moins cher qu'au super U du coin. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ils ne livrent pas à l'international --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Les seules Bret's qui tiennent c'est chèvre piment d'Espelette, je veux rien savoir --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je trouve que ça manque de bullshit marketing cette histoire, alors je relance avec une pub vintage volée sur Reddit. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Schezario |
milfeuilles BF1: superbanane | Y'a pas de michelinerie dans l'huître, c'est un animal 100% non transformé, donc non. |
Maiar |
|
meta67 |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
pingouinnuclaire | Une de mes collègues est suisse, elle m’a parlé d’un distributeur avec du jambon et du fromage à raclette…
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
qwazer Merci M.arc | Ce sont surtout des temples à michelineries |
stefaninho |
qwazer Merci M.arc | Oui pour des produits bruts je veux bien mais des trucs préparés |
meta67 | Que des bons produits |
stefaninho |
Daphne kernel panic | Ben quoi ? 2 par personne dans un foyer de 5, ça me choque pas |
meta67 | Tu lances pas le four pour une seule tarte |
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Margherita |
compote pomme poire |
|
Sgt-D |
|
Daphne kernel panic | Bousie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |