| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2024 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Hawaienne ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
duriangris |
|
duriangris | Faites attention ceux qui veulent de la pate a tartinee el mordjene
|
Maiar |
Bah Marseille |
Poly | Si je venais acheter un truc bien plus répréhensible que de la nourriture interdite, c'est ce que je dirais que je suis venu acheter. Message édité par Poly le 17-09-2024 à 13:34:25 |
Sgt-D | Bah le pot coûte 2 € au bled, et ça se revend 15 balles en Europe suite au buzz, y a un gros malin qu'a voulu faire sa pelote en refourgant une palette |
Koolklem Rooftop Korean | Il s'est fait... tartiner --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Poly | Alors qu'il pensait que ça passerait crème. |
nicko |
|
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 14:27:11 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Laquelle ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
nicko |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 17-09-2024 à 17:59:23 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
duriangris | Une vraie bonnw pizzeria authetique, ca n'a que deux choix au menu: margherita ou marinara. Tout le reste c'est de la michelinerie blasphematoire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
nicko |
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
gamma way | Pas encore au point les IA |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
abiwab | Mince désolé, pas faute d'avoir cherché avec plusieurs mots clés en plus x_x
|
Poly | C'est pas grave, ça pourrait être l'emblème du topic. |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
bahamut49 | Je me demande bien quel cerveau malade peut inventer un truc pareil... |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Peut-être un effet d'opportunité. Par ex. une ancienne chaine de production recyclée en prods WTF plutôt d'être mise au rebut. "on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher". --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
korteks | Je surenchéris avec une initiative locale (déjà abordée ici je crois), qui sans surprise n'a pas fonctionné non plus : L'IGP récemment obtenue pour la cancoillotte devrait nous protéger à l'avenir de ces sorcelleries... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
compote pomme poire | J'aime bien la cancoillotte |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
mimil9 | https://www.youtube.com/watch?v=X1Xcoc97GvE
|
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 27-09-2024 à 16:37:17 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Merci M.arc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |