Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  536  537  538  539  540  541
Auteur Sujet :

[Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

n°71490038
duriangris
Posté le 09-09-2024 à 02:58:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah je sais pas vraiment si c'est une michelinerie, mais plus une tentative de packagisation ratee?

Il doit y avoir plein de variantes de baklava, mais AFAIK, la baklava tradi c'est bien du sirop et non du miel, et c'est pas de la feuille de brick mais plusieurs couches d'une pate fine et relativement etanche oui, c'est pourq ue la texture demeure croustillante. Les baklava a la feuille de brick ca c'est bien plus de la michelinerie AMHA.

Enfin je m'attendais a une baklava gout mojito quoi :o

mood
Publicité
Posté le 09-09-2024 à 02:58:23  profilanswer

n°71502422
Daphne
kernel panic
Posté le 10-09-2024 à 20:03:23  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Forcément si on compare un truc dégueux avec un autre truc dégueux on ne peut remarquer qu'une faible différence. :D  

Jamais pigé cette volonté de faire des trucs végétariens qui ressemblent à de la barbaque. Il y a tellement de bons trucs à faire. [:cerveau delight]  
Mais c'est sûr que ça permet d'alimenter le topic. :ange:

Répondu 500 000 fois, ça permet de ne pas changer drastiquement ses habitudes quand on décide de supprimer ou baisser la viande. Ton jambon tranché tu le mets dans des sandwiches quand t'es pressé, dans un croque-monsieur, découpé en morceau dans les coquillettes du gamin... Ben, là, pareil.
Et on peut pas tous cuisiner tout le temps, si on garde ton raisonnement, jamais pigé cette volonté d'acheter du jambon sous vide Herta quand on pourrait acheter un porc entier, l'abattre, découper le cuissot, le mettre à saler puis le cuire au torchon [:hansaplast]  
L'industriel a l'avantage de la facilité/rapidité.

n°71502451
Daphne
kernel panic
Posté le 10-09-2024 à 20:07:30  profilanswer

Sinon présentement dans un pays à la gastronomie, disons... douteuse, j'ai goûté les chips à la Marmite.

https://d3fa68hw0m2vcc.cloudfront.net/9b2/101977315.jpeg

C'est décevant, j'ai pas trouvé de ouf un goût de Marmite (tant mieux, dirons les détesteurs), parce que moi j'aime bien ce goût de casserole oubliée sur le feu déglacée à l'huile de vidange.
Là, on avait une chips dont la saveur se rapprochait viteuf d'un mix entre paprika fumé et légèrement vinaigré. Rien à voir  :fou:  

n°71502492
Chapeau de​ Paille
Membre n° 1088888
Posté le 10-09-2024 à 20:14:13  profilanswer

n°71502500
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 10-09-2024 à 20:16:24  profilanswer

[:haha want]

n°71502718
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-09-2024 à 20:59:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Sinon présentement dans un pays à la gastronomie, disons... douteuse, j'ai goûté les chips à la Marmite.

https://d3fa68hw0m2vcc.cloudfront.n [...] 77315.jpeg

C'est décevant, j'ai pas trouvé de ouf un goût de Marmite (tant mieux, dirons les détesteurs), parce que moi j'aime bien ce goût de casserole oubliée sur le feu déglacée à l'huile de vidange.
Là, on avait une chips dont la saveur se rapprochait viteuf d'un mix entre paprika fumé et légèrement vinaigré. Rien à voir  :fou:  

as tu deja goute les twiglets ?
si oui, ces chips ont ils un gout de marmite moins prononcé ?

tu me rappelles qu'il faut que je re-commande lesdits twiglets

---------------
blacklist
n°71502791
Sharkal
Posté le 10-09-2024 à 21:11:48  profilanswer

J'aimerai bien la goute cette cochonnerie même si je pense que ça peut approcher certaine pâte choco blanc ou double  ,c'est vraiment la galère pour en trouver ?

n°71504851
MycRub
It was a trilogy
Posté le 11-09-2024 à 08:09:44  profilanswer

C'est similaire à la Nociolata Bianca ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/313378

Message édité par MycRub le 11-09-2024 à 08:10:06

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°71506220
compote po​mme poire
Posté le 11-09-2024 à 11:24:53  profilanswer

On ne doit pas du tout être sur les mêmes ingrédients et taux de sucre entre les deux

n°71506285
qwazer
Merci M.arc
Posté le 11-09-2024 à 11:30:44  profilanswer

Rien que le nom du fabricant de la pâte algérienne envoie du rêve [:gum]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2024 à 11:30:44  profilanswer

n°71506374
Srsim
Posté le 11-09-2024 à 11:40:00  profilanswer

Avec un bon verre de Sélecto pour faire passer  :o

n°71507019
GAS
Wifi filaire©
Posté le 11-09-2024 à 13:10:58  profilanswer

compote pomme poire a écrit :

On ne doit pas du tout être sur les mêmes ingrédients et taux de sucre entre les deux

Citation :

Vendue sous différents formats, des pots allant de 200 à 2,5kg, la pâte à tartiner El Mordjene est classée Nutri-Score E, a appris RMC. Elle contient aussi 6,67% d'acides gras saturés ainsi que 26,7% de matières grasses et 53,3% de sucres. Nos confrères se sont essayés à un comparatif avec le Nutella et la composition s’avère similaire avec environ 80 kcal pour 15g, entre 4 et 4,6 g de matières grasses et entre 0 et 1 g de protéines.

Interrogés, de nombreux consommateurs estiment qu’elle n’a rien à envier au produit de Ferrero et est même meilleure avec un goût qui s’apparente «au Kinder Bueno». Un produit qui ressemblerait finalement davantage à la Nocciolata bianca de Rigoni di Asiago, le concurrent italien de Ferrero. La pâte à tartiner de l’entreprise contient moins d’acides gras saturés, de sucres, mais en revanche plus de matières grasses. Elle est en revanche classée Nutri-Score D.

https://www.capital.fr/conso/la-pat [...] le-1502134

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°71507276
bahamut49
Posté le 11-09-2024 à 13:42:46  profilanswer

qwazer a écrit :

Cay bon  :o

n°71507300
Lord deep
Posté le 11-09-2024 à 13:45:02  profilanswer

Cay bon, mangézan :o

n°71507325
the veggie​ boy
Posté le 11-09-2024 à 13:47:45  profilanswer

53% de sucre et 26% de gras ? Ça a bien sa place sur le topic :D

---------------
blacklist
n°71507571
Srsim
Posté le 11-09-2024 à 14:12:28  profilanswer

En soi, est-ce que c'est pire qu'un brownie fait maison ?  [:delarue3]

n°71509322
mimil9
Posté le 11-09-2024 à 17:21:31  profilanswer

On parle du Kouign Amman?

n°71509783
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 11-09-2024 à 18:21:57  profilanswer

Au mojito ?

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°71509891
qwazer
Merci M.arc
Posté le 11-09-2024 à 18:38:42  profilanswer

:D

n°71509903
qwazer
Merci M.arc
Posté le 11-09-2024 à 18:39:32  profilanswer

Daphne a écrit :

ce goût de casserole oubliée sur le feu déglacée à l'huile de vidange

J’ai jamais gouté mais vendu comme ça je dois passer à côté de quelque chose :o

n°71510498
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 11-09-2024 à 20:20:55  profilanswer

je m'en fout tant que j'ai mon beurre de cahuettes et ma confiture de groseille...:o

n°71511294
Poly
Posté le 11-09-2024 à 23:04:44  profilanswer

qwazer a écrit :

Roh sava :o

n°71523706
Bweezy
Posté le 14-09-2024 à 08:02:17  profilanswer

Seulement voilà :

Citation :

La pâte à tartiner El Mordjene, qui fait un carton depuis plusieurs semaines, désormais interdite en Europe
Le produit ne respecterait pas la législation européenne.

Citation :

En effet, selon plusieurs médias algériens, l'Union européenne vient d'interdire son importation sur son territoire. Le produit ne respecterait pas la législation européenne et plus particulièrement le fait que certains pays, dont l'Algérie, ne peuvent pas exporter des produits contenant du lait, sur le territoire de l'Union européenne.

https://www.dhnet.be/conso/consomma [...] D5NK2X6CQ/

Message cité 2 fois
Message édité par Bweezy le 14-09-2024 à 08:02:47
n°71524263
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-09-2024 à 11:14:43  profilanswer

[:so-saugrenu32:7]

n°71524269
smiley0041
Posté le 14-09-2024 à 11:16:21  profilanswer

Bweezy a écrit :

Seulement voilà :

Citation :

La pâte à tartiner El Mordjene, qui fait un carton depuis plusieurs semaines, désormais interdite en Europe

Citation :

En effet, selon plusieurs médias algériens, l'Union européenne vient d'interdire son importation sur son territoire. Le produit ne respecterait pas la législation européenne et plus particulièrement le fait que certains pays, dont l'Algérie, ne peuvent pas exporter des produits contenant du lait, sur le territoire de l'Union européenne.

L'UE protège son territoire, comme ils l'ont fait avec les importations de produits frais venant du Royaume-Uni depuis le Brexit, rien d'anormal. Ils peuvent concevoir une recette vegan comme de nombreuses marques proposent déjà.

Message édité par smiley0041 le 14-09-2024 à 11:17:15

---------------
Mon feed
n°71525133
pingouinnu​claire
Posté le 14-09-2024 à 14:12:45  profilanswer

Ouais, et moi ça m’énerve!
Je peux plus avoir mon Haggis à cause de leurs âneries!  :mad:

---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°71526979
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 14-09-2024 à 19:56:09  profilanswer

On sent que tu es haggissé...:o

n°71527377
garcia_h
Posté le 14-09-2024 à 21:10:14  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est un pain, pas vraiment une pizza
enfin sauf si des tomates poussaient a Pompei a l'epoque :D

mais comme dit fdaniel, avant l'immigration italienne aux US, la pizza etait, me semble t il, relativement limitee en Italie a la region de Naples
sa popularisation dans le monde serait essentiellement le fait de l'immigration italienne aux US

Toi qui habite là bas, on est d'accord que leurs garnitures de base de pizza est pas très varié ? Quand j'étais en Amérique du Nord, j'avais l'impression que que 80% du temps c'est pizza peperoni, pizza fromage et basta

n°71527637
Poly
Posté le 14-09-2024 à 21:36:04  profilanswer

n°71528750
the veggie​ boy
Posté le 15-09-2024 à 03:35:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Toi qui habite là bas, on est d'accord que leurs garnitures de base de pizza est pas très varié ? Quand j'étais en Amérique du Nord, j'avais l'impression que que 80% du temps c'est pizza peperoni, pizza fromage et basta

les americains adorent le pepperoni (saucisson) :o
limite trop  

https://i.imgur.com/LCARmKrm.jpeg

a NYC, les pizzas sont souvent servies par quartiers (c.f. cette photo) et typiquement tu commandes 1 ou 2 quartiers*
l'avantage c'est que ca permet de varier un peu les garnitures
mais c'est vrai que tu as rarement 50 options differentes
c'est pepperoni, oignons, champignons, epinards ou legumes, buffalo chicken (absurde sur une pizza, amha, mais y'en a qui aiment), et aubergines (malheureusement en dés et panées, et pas en tranches :/ )

* ou une seule tres grande pizza pour 3 ou 4 personnes
detail amusant, tu peux commander une garniture sur une moitie de la pizza, et une garniture sur l'autre moitié

apres, tu as des pizzerias specifiquement de style napolitain  [:cerveau delight] (ou typiquement c'est une pizza par personne) ou tu as un peu plus de variété

tu as egalement d'autres styles de pizza, qui tirent leur nom des regions dont ils sont originaires (New Haven, Chicago, Detroit), mais c'est surtout le type de pâte qui diffère
j'adore le style Detroit (mais je n'ai jamais mis un pied dans la ville en question :o )

---------------
blacklist
n°71528922
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 15-09-2024 à 08:46:19  profilanswer

the veggie boy a écrit :

limite trop  

a NYC, les pizzas sont souvent servies par quartiers (c.f. cette photo) et typiquement tu commandes 1 ou 2 quartiers*
c'est pepperoni, oignons, champignons, epinards ou legumes, buffalo chicken (absurde sur une pizza, amha, mais y'en a qui aiment), et aubergines (malheureusement en dés et panées, et pas en tranches :/ )

detail amusant, tu peux commander une garniture sur une moitie de la pizza, et une garniture sur l'autre moitié

apres, tu as des pizzerias specifiquement de style napolitain  [:cerveau delight] (ou typiquement c'est une pizza par personne) ou tu as un peu plus de variété

tu as egalement d'autres styles de pizza, qui tirent leur nom des regions dont ils sont originaires (New Haven, Chicago, Detroit), mais c'est surtout le type de pâte qui diffère
j'adore le style Detroit (mais je n'ai jamais mis un pied dans la ville en question :o )

C'est à cause des tortues ninja :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°71529293
castormali​n
上手くなりたい
Posté le 15-09-2024 à 10:19:52  profilanswer

Eife a écrit :

C'est à cause des tortues ninja :o

annéfé
https://www.youtube.com/watch?v=M-1nTwiHxic&t=45s
 [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°71529487
duriangris
Posté le 15-09-2024 à 10:52:57  profilanswer

Grosse diversité des pizza aux USA, voici une vidéo présentant le style de pizza typique à chaque état (en anglais dsl) https://youtu.be/_e8sH65X-hc?si=Eh5ZLTYfrRnpgvws

n°71529709
compote po​mme poire
Posté le 15-09-2024 à 11:46:15  profilanswer

the veggie boy a écrit :

limite trop

apres, tu as des pizzerias specifiquement de style napolitain [:cerveau delight] (ou typiquement c'est une pizza par personne) ou tu as un peu plus de variété

Hmmm de la pizza à la cerise :O

Message édité par compote pomme poire le 15-09-2024 à 11:46:37
n°71531279
Sgt-D
Posté le 15-09-2024 à 15:46:48  profilanswer

Dans The Pizza Show, on voit des pizzas aux palourdes dans le New Jersey

Et la tarte à la tomate lourdingue de Chicago

n°71531284
Sgt-D
Posté le 15-09-2024 à 15:49:25  profilanswer

Bweezy a écrit :

Seulement voilà :

Citation :

Citation :

Tout ce buzz autour de Merdjene fait les affaires de Nocciolata du coup, mon fils m'a fait acheter leur version  :O

Je reste perplexe devant son argument "ça a goût de Kinder Bueno".... euh oui donc c'est dégueu je pige pas l'intérêt

n°71531768
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 15-09-2024 à 18:03:30  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Je reste perplexe devant son argument "ça a goût de Kinder Bueno".... euh oui donc c'est dégueu je pige pas l'intérêt

Gras et sucre + effet mougeon [:spamafote]

Spoiler :

La pizza spicey aux poivrons de Louisiane :love:

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°71532647
garcia_h
Posté le 15-09-2024 à 20:48:11  profilanswer

the veggie boy a écrit :

limite trop  

[url=https://i.imgur.com/LCARmKr.jpeg]https://i.imgur.com/LCARmKrm.jpeg

Merci pour les explications et dsl pour le HS :o
J'ai vécu un an au Qc et j'en avais un peu marre de pas avoir des garnitures de pizzas "classiques" là bas.

n°71532701
the veggie​ boy
Posté le 15-09-2024 à 20:58:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et la tarte à la tomate lourdingue de Chicago

j'ai goute, dans ce qui m'avait ete recommande comme le meilleur endroit a Chicago pour ce genre de mets
c'est pas mauvais du tout, mais ca s'apparente clairement plus a une quiche fromage-tomate qu'une pizza :o

---------------
blacklist
n°71532844
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-09-2024 à 21:21:19  profilanswer

garcia_h a écrit :

Merci pour les explications et dsl pour le HS :o
J'ai vécu un an au Qc et j'en avais un peu marre de pas avoir des garnitures de pizzas "classiques" là bas.

Oui, vu de l'extérieur, la malaisance face à la gastronomie québécoise.
Bien évidemment ce ne sont que des a priori de quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°71532898
garcia_h
Posté le 15-09-2024 à 21:32:32  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Oui, vu de l'extérieur, la malaisance face à la gastronomie québécoise.
Bien évidemment ce ne sont que des a priori de quelqu'un qui n'y a jamais mis les pieds.

Bah pas forcément, j'ai adoré la poutine. Ce qui m'embêtait c'est que niveau pizza, y'avait trois choix : pizza poivrons, pizza pepperoni, ou "toute garnie" (poivrons plus pepperonis).

Même l'exotisme d'une pizza "cannibale" de chez domino me manquait :o
Après j'ai jamais osé le pizzaghetti (qui se trouve pas partout) et jamais vu le pizza frites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  536  537  538  539  540  541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Produits locauxProduits Francais
boycott des produits russe[Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc
produits perémisTester des produits électroniques gratuitement
Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produitsImportation de produits Chine
[WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland 
Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)