| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
gamma way | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2024 à 18:46:46 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'était un running gag du topic cuisine à une époque --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
tim-timmy | Lu sur un article sur un additif finalement interdit aux US après quelques décennies :
Message édité par tim-timmy le 05-07-2024 à 10:50:10 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai vu passer ça sur Reddit, je savais pas qu'on pouvait carrément s'éviter l'étape je trempe les céréales. Je me dis que nutritionnellement ça doit sûrement être top
40g par bouteille, genre presque 7 morceaux de sucre ? Message cité 3 fois Message édité par biezdomny le 07-07-2024 à 00:09:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 07-07-2024 à 03:07:34 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
smiley0041 |
Non mais l'industrie agro-alimentaire américaine c'est un autre level --------------- Mon feed |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
« oh ça va il a tué moins de gens que Landru » Message édité par biezdomny le 07-07-2024 à 11:31:22 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Le lait aromatisé aux céréales petit déjeuner ça a été popularisé par un magasin de desserts à NYC qui en a fait une glace (milk bar, le nom du magasin)
--------------- blacklist |
Bweezy | Ok, rien de fou fou, à part le prix |
Bweezy | Oui, on a déjà eu la triplette KFC/Pizza Hut/Subway. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Maiar |
|
Daphne kernel panic | Si je les trouve |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une recette inspirée du cocktail mojito --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
MycRub It was a trilogy | C'est cool les fermes à saumon bretonnes en Norvège. --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Le_Magi61 ------------ | C'est du saumon gravlax decongelé", industriel bas de gamme, parfumé citron-menthe...
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
compote pomme poire |
|
roger21 | c'est clair dans l'anti gaspi tu retrouve tous les échecs commerciaux --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Daphne kernel panic | Ou les trucs hors saison, en été c'est là-dedans que je fais mon stock de reblochon |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Les chips des jo non officielles --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |