| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 12-06-2024 à 10:34:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
pingouinnuclaire | Petit passage à Action, il fallait que j’en prenne un pour tester.
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
garath_ |
Je vois que tu as aussi acheté le petit camion de transport de véhicule chez Action, je l'ai aussi Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 13-06-2024 à 17:13:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
compote pomme poire |
Bweezy | Cette mise en scène |
Publicité | Posté le 13-06-2024 à 17:34:56 ![]() ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
GAS Wifi filaire© | Celui d'Action c'est 99cts --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Attaque en règle contre les arômes michelinesques !
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 14-06-2024 à 10:58:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GAS Wifi filaire© |
A priori oui
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bon, j'ai été méchante avec Herta. Mais chez Fleury Nichon y a marqué "arôme naturel" et pas de mention de fumage : https://www.fleurymichon.fr/produits/eminces-de-bacon Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 14-06-2024 à 14:29:25 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
meta67 | Fleury michon, le faux goût des choses simples |
Shinseiki Poti Blagueur | Après il m'a semblé avoir entendu que certaines marques utilisaient les deux Fumage "en règle" léger et utilisation de l'arôme pour le renforcer. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
meta67 | Les meilleurs c'est saveur fromage du Jura |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Sgt-D |
Si c'est ça je m'étonne parce que c'est loin d'être ce qu'il y a de pire en arômes ajoutés, puisque c'est naturel, étant simplement du condensat de fumée concentré. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Daphne kernel panic | J'ai acheté les chips Vico saveur naan au fromage, elles étaient à un prix "normal" au Leclerc.
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Parfait alors. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Mist-e-Fire | De reddit:
--------------- Dwarf Fortress: Créer, mourir, recréer, remourir, de tant de manières différentes, il n'y a qu'à DF que perdre implique autant de "FUN" |
compote pomme poire | Parfait au barbecue |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Techniquement pas une michelinerie mais j'ai direct pensé à HFR en voyant ça --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gamma way | Ça lui apprendra, à Pierre, la prochaine fois il fera moins le malin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |