| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 07-06-2024 à 06:56:10 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
Daphne kernel panic | Expert en parmesan, c'est une bonne situation ? |
duriangris |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Dans le genre j'adore le coup du jambon d'Aoste |
GAS Wifi filaire© | Ça m'a fait penser à cette bouteille vue il y a quelques années
https://www.lejsl.com/actualite/201 [...] e-en-chine Message édité par GAS le 08-06-2024 à 07:12:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pingouinnuclaire |
Message cité 2 fois Message édité par pingouinnuclaire le 08-06-2024 à 10:20:24 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 08-06-2024 à 10:16:28 ![]() ![]() |
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 08-06-2024 à 10:32:37 |
duriangris |
|
duriangris | Documentaire pas mal sur le sujet, la 2e moitié parle justement des faux grands crus en Chine et ensuite ça parle aussi de la police du parmesan Message édité par duriangris le 08-06-2024 à 14:17:11 |
Poly |
C'est comme ça qu'on m'a appris qu'il fallait choisir le vin dans une boutique à vin: la valeur est proportionnelle au prix. |
garcia_h | Hello, j'ai pensé à vous en prenant ça pour mon diner en allemagne pendant mes vacances dans un NETTO. Message cité 3 fois Message édité par garcia_h le 08-06-2024 à 11:45:10 |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Poly |
Rien de différent avec le Français moyen donc. |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
gamma way |
|
qwazer Merci M.arc |
|
jonas c'est mon identité |
Le vin le plus vendu en France, et dont le goût est élaboré dans un laboratoire à Londres pour plaire au palais français moyen Message cité 1 fois Message édité par jonas le 08-06-2024 à 13:21:17 --------------- et voilà |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo |
|
duriangris |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
fishinou Somalien Blanc |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est pour se la play --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jonas c'est mon identité | Je sais pas si le "chinois moyen" met 200 euros dans une bouteille de vin, que ce soit pour offrir ou pas (mais je comprends bien l'idée, of course) --------------- et voilà |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
duriangris |
Message édité par duriangris le 08-06-2024 à 16:31:36 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Koolklem Rooftop Korean | Etudiant j'aurais pas été contre --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Koolklem Rooftop Korean | Sinon, ayant une passion pour les boissons chimiques et/ou énergisantes Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 08-06-2024 à 18:17:49 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
duriangris |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2024 à 04:16:32 |
--------------- blacklist |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2024 à 04:31:48 |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 09-06-2024 à 05:07:52 |
duriangris |
|
k_raf Totally nuts! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |