| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 22:08:08 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
_Pouvoir | Quelqu’un qui s’est demandé comment il allait nous pêcher ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qwazer Merci M.arc | Je connais la marque, leurs pubs passaient souvent dans Culture Pub… |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui moi aussi je trouve ça assez confus. Est-ce que ça répond même à la définition de pizza ? Comment c'est censé se tenir ensemble ? Pourquoi du maïs sur une pizza ? Pourquoi on n'est pas le premier avril ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, je comprends absolument pas la logique de mettre quelque chose qui ait cette consistance, semé sur de la pseudo mozza industrielle gluante et une sauce vaguement tomatesque au goût indéterminé. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 23-03-2023 à 23:27:12 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 23:26:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
moi ca m'etonne toujours que ca etonne des gens qu'il y ait un marche pour ca (et qu'ils pensent que leur avis a un interet Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 24-03-2023 à 01:43:45 --------------- blacklist |
MycRub It was a trilogy | Il y a un consensus sur internet en faveur d'une "blague" de Little Caesar. Personne n'a vu cette pizza en vrai. Et 2L de beurre clarifié, c'est trop indigeste et trop cher https://wegotthiscovered.com/social [...] explained/ --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
GAS Wifi filaire© |
Putain la vidéo https://mobile.twitter.com/littleca [...] 8419964930 Bon ça sent le gros fake comême Message édité par GAS le 24-03-2023 à 06:46:21 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
qwazer Merci M.arc |
D’après l’article ça serait une blague pour annoncer le retour de la pizza avec bretzel |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
castormalin 上手くなりたい | la pizza bretzel, j'aimerais bien la goûter --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
k_raf Totally nuts! |
|
_Pouvoir |
|
qwazer Merci M.arc | 20 minutes tente de nous aider |
la-fraise |
|
qwazer Merci M.arc |
JuL164 | Double cheatcode Chine + chips, mais je l'aime bien quand même |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je contre avec ceci : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Daphne kernel panic |
A 5€ le paquet j'ai jamais eu l'audace de vouloir essayer Message édité par Daphne le 27-03-2023 à 15:10:40 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a les chips énergisantes caféine et guarana aussi
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
qwazer Merci M.arc |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Le Progrès Message édité par crougnagna le 27-03-2023 à 16:41:31 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
--------------- blacklist |
meta67 | Des chips gout cola par un éditeur de jeux video Message cité 2 fois Message édité par meta67 le 27-03-2023 à 17:11:44 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avec une touche Schtroumpfs/carensac/fraises ça pourrait le faire...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
drouide |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je remonte les archives du topic
Edit : tu trouveras peut-être ton bonheur dans le reste de la gamme Message édité par biezdomny le 27-03-2023 à 21:52:46 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
duriangris | Les creatifs de Pizza Hut Taiwan ont fait cette fois... une pizza "vide" pour le 1er avril |
jeankb |
|
roger21 | stew is sus! --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |