| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
roger21 | Reprise du message précédent : --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 15-04-2023 à 12:17:57 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 20-04-2023 à 19:34:40 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
schezario | J'ai jamais réussi à en trouver. --------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
newbie_master Jack l'éventré | Rien que pour le prix, j'achète --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Heivce Habite sur un cimetière indien | Il manque pas grand chose pour avoir une version Mojito |
Carbon'R Fahren macht frei | Le machin tellement douteux qu'il a même pas le droit à l'appellation "saucisson" sur l'emballage --------------- A new power is rising |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
_Pouvoir |
|
Publicité | Posté le 20-04-2023 à 22:51:01 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ils poussent... |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
bahamut49 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | saucisson avec trempette pesto... |
pouicky | C’est passé la mayo au nutella (Heintz)? Message cité 1 fois Message édité par pouicky le 25-04-2023 à 12:11:34 |
qwazer Merci M.arc |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Hegemonie | ça pourrait être pire : du Ketchup avec des frites |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Apparemment c'est un fake : https://uksnackattack.co.uk/nutella [...] ag-a-nutel
qwazer Merci M.arc | Qu’est ce que c’est que cette horreur ?
|
pouicky |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
compote pomme poire | Moi j'ai acheté un Rondelé citron basilic, ça sent beaucoup le citron |
schezario |
compote pomme poire | C'était pas mauvais, pas de redface |
schezario | Je plussoie, bien meilleur que les raviolis dessert au chocolat. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Peut-être meilleur que le Philadelphia aux bleuets, à la fraise, aux oignons à la française ou à l'oignon Message édité par crougnagna le 25-04-2023 à 19:11:07 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Gracchus13 |
Daphne kernel panic | Tiens, on n'a pas eu les petits suisses en barres chocolatées chez nous, mais pourquoi enfin
|
qwazer Merci M.arc | Ah oui pourquoi ?
|
Daphne kernel panic | Non mais en fait Yoplait ils ont l'air comme ça mais à l'étranger pendant que les français regardent pas ils font rien que des folies
Message édité par Daphne le 26-04-2023 à 11:03:12 |
ynorsa | Le 1er avril est pourtant déjà passé : Y avait aussi des trucs genre « fried chicken » et wasabi Edit : bon, c'était bien un poisson d'avril, ouf Message édité par ynorsa le 26-04-2023 à 11:25:16 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça par contre ça ne semble pas en être un :
Shinseiki Poti Blagueur | --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
roger21 | faut tester --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
qwazer Merci M.arc |
Faut vraiment avoir envie de se defoncer
Alors de l’agar-agar va t’en falloir pas mal quand même |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |