| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
duriangris | Reprise du message précédent :
Dans un genre similaire, grosse mode des chips goût "salted egg" a Singapour depuis quelques années, avec des dizaines de marques qui s'y sont mise. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 01:38:54 ![]() ![]() |
jeankb |
Message édité par jeankb le 10-03-2023 à 22:35:44 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jeankb |
D'accord avec toi. Mine de rien, j'aimerai bien tester.
Message édité par jeankb le 10-03-2023 à 22:44:30 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ah mais moi, pas besoin de test, je sais.... |
drouide |
--------------- rien |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 12-03-2023 à 19:16:56 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Sgt-D |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
garcia_h | Quasiment toutes les pâtes à gateau sont compatibles avec des recettes salées si on regarde bien ? |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 10:16:45 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
garcia_h | Erf même un kouigaman aux choux de Bruxelle, j'en mangerai pas |
Sgt-D |
Une dacquoise au foie gras |
Hegemonie | Ben vu que les macarons au saumon ou au foie gras existent, pourquoi pas hein! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai déjà mangé de la crème brûlée au foie gras et c'était à tomber par terre. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Sérieux c'était excellent : très crémeux dedans et croquant dessus, bon goût de foie gras, sucré-salé avec petits grains de sel qui croquent sur le caramel. J'y repense régulièrement alors que c'était il y a vingt ans (dans un restau qui a fermé depuis, et où j'avais aussi mangé le meilleur chaource de ma vie). Message édité par biezdomny le 13-03-2023 à 13:04:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Maiar |
Message édité par Maiar le 13-03-2023 à 13:36:06 --------------- There was a fish in the percolator |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
duriangris | Après le tacos à la française, le tacos façon Taiwan KFC: Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 14-03-2023 à 01:24:19 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | on va dire que la forme est deja un peu plus proche de celle d'un taco (vaguement hein), contrairement au taco francais qui est un burrito aplati
--------------- blacklist |
ptrstvn |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ça a l'air moche : https://www.youtube.com/watch?v=U51b8E5VhK4 (m'enfin pas plus que d'autres productions KFC) --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
rody |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Daphne kernel panic | Le choc culturel est surprenant mais ça se mange pas en effet.
|
Sgt-D | J'aurais cru que c'était un savon gommant au tamarin/mangue/carambole
Message édité par Sgt-D le 22-03-2023 à 09:49:53 |
rody |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | mamma mia
--------------- blacklist |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je demande une version mojito pour qu'on soit sûrs que c'est une bonne idée. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | La saucisse mojito vegan c'est de la menthe roulée en boudin |
_Pouvoir |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ah, ça faisait longtemps. --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Moi aussi ça me fait vraiment chier que ce débat à la con revienne pour la millième fois, donc à la place je vais essayer de détourner l'attention, mais je sais pas si ça va marcher. Essayons :
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est vegan?... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Avec deux litres de beurre, ça m'étonnerait Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 23-03-2023 à 22:04:51 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Pouvoir | 2l de beurre avec ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |