| |||||
| Auteur | Sujet : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:05:41 ![]() ![]() |
Hegemonie |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 30-01-2023 à 00:40:49 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
garcia_h |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
bahamut49 |
|
TARKON Merci pour tout M.arc |
Cuistot Maitre nageur | vu a mon inter --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Cuistot Maitre nageur | faudrait essayer sans pétard a coté --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 20:38:15 ![]() ![]() |
TARKON Merci pour tout M.arc |
--------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
Sgt-D |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Dé-respecte pas les Kevin!... |
Cuistot Maitre nageur | j'ai fait rougir la caissière en lui disant que mon dealer de weed c'était inter tout en lui montrant les knettes --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
gzil |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | Ça me fait penser à ces trucs que j'avais croisé à busan Message édité par toper_harley_ le 10-02-2023 à 13:32:33 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D | Rouge en plus ? Il y a des cidres où le dry hop fonctionne pas trop mal, mais du vin boarf... |
schezario | Blanc, quand même. Déjà que c'est pas bon, en rouge avec un mélange tanin/houblon je sais pas si j'aurai survécu. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | le dicton flamand (ou neerlandais) Bier na wijn geeft venijn, wijn na bier geeft plezier (biere apres vin donne du venin, vin apres biere donne du plaisir) n'avait pas prevu ce cas de figure --------------- blacklist |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
pingouinnuclaire | Je suis sûr que c’est pas si pire niveau goût en plus! --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-02-2023 à 18:22:59 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Des chips au goût PEGI18 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rody |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu confonds peut-être avec la bière à la CHATTE --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
rody |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Perso ça fait pas super envie --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Déjà vu en Espagne l'été dernier, ça avait l'air d'un parfum presque courant chez plusieurs chipsiers. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
duriangris |
Dans un genre similaire, grosse mode des chips goût "salted egg" a Singapour depuis quelques années, avec des dizaines de marques qui s'y sont mise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Produits locaux | Produits Francais |
| boycott des produits russe | [Topic Unique] Cuisine Végé*, Vegan, recettes. produits, etc |
| produits perémis | Tester des produits électroniques gratuitement |
| Roaccutane+alcool prises de sang et réactios des deux produits | Importation de produits Chine |
| [WANTED] Ces marques & produits disparus - RIP Bambouland | |
| Plus de sujets relatifs à : [Michelineries] Le topic au Mojito saveur Dubaï chocolate | |